Sujet: Demande de recrutement Dim 25 Juin - 2:49
B'jour je souhaiterais renter dans votre guilde ... je suis un lvl 46 ( bientot 47 ) et je cherche une bonne guilde ou il a de l'ambiance ou il a de l'aventure ... bref votre guilde quoi ! J'aimerais faire partis de votre guilde le plus vite possible donc svp parlez moi ô pseudo de -mkl ( dofus ) ou a cette adresse e'mail boulzor_cs@hotmail.com je serais présent le plus frequament possible !!!et une derniere chose j'xp pour la guilde avent tout !
spatro Abraknyde
Nombre de messages : 115 Age : 41 Localisation : champs de cania Classe du personnage : osamodas Métiers : forgeur de marteau :p Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 25 Juin - 9:52
moi je sais pas quoi dire ... tout dabor pourquoi aeternam ??? ensuite c'est pas a nous de faire la demarche c'esst toi qui veut rentrer donc c'est toi qui nous contact si mariu te dis de la contacter
belfo Sanglier
Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 25 Juin - 13:11
mmm, tu a oublie de preciser ta classe.
Et parle un peut de toi, ou tu ete avant, pourquoi tu change de guilde etc
-Mkl Tofu
Sujet: Demande de recrutement Dim 25 Juin - 14:19
Donc voila mon ancienne guilde était " Les anges celestes " Je désire quiter cette guilde car il mon larger dans le donjon skelette ils ont préfèré prendre un eni MEME PAS DANS LA GUIDE .
Pourquoi vous ? parceque jai trouvée que c'était une très bonne guilde jai eu des echos , depuis le debut moi a chaque fois je veux prendre une guilde a bas level ( percepteur ) pour xp dedans un max En plus aussi vous qui etes souvent connecter , vous avez pas beaucoup agressement de percepteur . Qui suive ? je suis un sadida lvl 46 Mon métier est sculpteur de baton niveau 11 et Je fait souvent des donjon ex : skelette bouftou forgeron J'aimerais faire le chateau wabbit avec vous ... mais bon je ne suis pas encore dans la guilde je suis souvent connecter et je suis très actif dans les guilde ! Je suis un demon rang 3 et j'aime bien agro a astrub des hauts level pour apprendre leur default , leur technique ... ex : zywo je lagresse sans cesse .
Mariu stp dit moi un petit oui ...
-Mkl Tofu
Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 25 Juin - 21:10
... pas de réponse ...
-Mkl Tofu
Sujet: Répondez Dim 25 Juin - 21:24
Please ... répondez moi si vous ne voulez pas de moi alors dites le mais svp ditent moi vos opignons
Santa-Angel Sanglier
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : 5/7 Classe du personnage : Sadidette Métiers : Cordonnière Date d'inscription : 08/06/2006
Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 25 Juin - 21:33
Contre (il faut vous faire un dessin ? xD)
-Mkl Tofu
Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 26 Juin - 1:33
Vous voulez pas bein merci no prob
Liuce Sanglier
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : Devant l'ordinateur ^^ Classe du personnage : Sacrieur Métiers : Heu....je up bucheron pour regagner ma vie donc seulement 20 ^^ Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 26 Juin - 1:42
ben moi je dis oui mais si personne veut...
belfo Sanglier
Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 26 Juin - 2:53
je pense que les recrutement ce n'est pas le moment
-Wyz- Invité
Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 27 Juin - 19:33
Wyz arrive la gueule torchée...
"KAYSSS KISSS SPASSSS !!!! MEUHHHHHHHHH
Aloreuhhhhh poureuh moiiiiii c'est NON !!!!!! cria t'il
(Les gens qui font mumuse avec "gras" et "italique" et que ne savent pas attendre sagement des réponses, c'est non)