| Demande de recrutement | |
|
+4belfo Santa-Angel Mariuccia Elysion 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Elysion Piou
Nombre de messages : 4 Classe du personnage : Iop Métiers : Alchimiste Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Demande de recrutement Lun 19 Juin - 23:45 | |
| Bon soir ah tousse, je mapel Elysion et je suis un Iop. Je peu entrai den votre guilde ? Lol, plus sérieusement, je connais la plupart d'entre vous et j'ai dejà fait parti de la communauté Aeternam. Mais pour des raisons qui me sont propres (et pas intérressantes) j'ai décidé de gambader un peu seul dans ce monde merveilleux qu'est Dofus. Et puis...la routine s'installe et le /g me manque un peu. Restant fidèle (à la vie, à la mort) à Mariu...Mariuccia pardon :p, je suis prêt, si vous le voulez, à réintegrer cette guilde | |
|
| |
Mariuccia Modérateur
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 19 Juin - 23:49 | |
| Elyyy , un grand oui pour moi (tu as oublié de dire ton level au fait xD, 67 je crois ?) | |
|
| |
Santa-Angel Sanglier
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : 5/7 Classe du personnage : Sadidette Métiers : Cordonnière Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 19 Juin - 23:54 | |
| Mais où est la présentation RP ? On devrait l'éxiger ^^ Bon sinon ton annonce n'est pas très organisé .. Tu aurais un screen de ton perso ? une ptite histoire sur lui ? plus de détails donc .. | |
|
| |
-Wyz- Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 19 Juin - 23:57 | |
| Lol santa, la fille déjà pas chiante :p
Bon sinon Ely, biensur que tu reviens !!! |
|
| |
Elysion Piou
Nombre de messages : 4 Classe du personnage : Iop Métiers : Alchimiste Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 20 Juin - 0:13 | |
| Voilà un petit screen de moi spécialement dedicacé :p Pour le RP de mon perso, à vrai dire, je n'y ai pas encore pensé, mais je peux ajouter que je suis lvl 66 [/url] | |
|
| |
Mariuccia Modérateur
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 20 Juin - 0:25 | |
| | |
|
| |
belfo Sanglier
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 20 Juin - 7:42 | |
| - Santa-Angel a écrit:
- Mais où est la présentation RP ? On devrait l'éxiger ^^
Bon sinon ton annonce n'est pas très organisé .. Tu aurais un screen de ton perso ? une ptite histoire sur lui ? plus de détails donc ..
Ce un IOP ^^' Bon pour moi pourquoi ce ok, plus on est plus on s'amuse ^^" | |
|
| |
Liuce Sanglier
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : Devant l'ordinateur ^^ Classe du personnage : Sacrieur Métiers : Heu....je up bucheron pour regagner ma vie donc seulement 20 ^^ Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 20 Juin - 10:23 | |
| | |
|
| |
Mariuccia Modérateur
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 20 Juin - 11:42 | |
| Bon ben c'est avec plaisir qu'on te reprends dans la guilde Contacte moi IG vers 19h /w Mariuccia xD | |
|
| |
KikooFeca Piou
Nombre de messages : 9 Age : 37 Classe du personnage : Feca hihi Métiers : Bucheron/sculpteur de batons Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 20 Juin - 12:34 | |
| | |
|
| |
Mariuccia Modérateur
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 20 Juin - 12:44 | |
| | |
|
| |
Santa-Angel Sanglier
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : 5/7 Classe du personnage : Sadidette Métiers : Cordonnière Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 20 Juin - 13:30 | |
| Ah bah voila ! Tu aurais pu rajouter "Santa Powaa" (ce sera pour la prochaine fois tant pis). Bienvenue à toi | |
|
| |
spatro Abraknyde
Nombre de messages : 115 Age : 41 Localisation : champs de cania Classe du personnage : osamodas Métiers : forgeur de marteau :p Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 20 Juin - 14:04 | |
| mariu meme la nouvelle a deja grillé ton copier coller u_u je te l'avais dit la derniere fois tu changes une fois et tu recommence .... *soupir* | |
|
| |
Mewain Modérateur
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : Yvelines Classe du personnage : Féca powa ;) Métiers : Sculpteur de baton Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 20 Juin - 18:14 | |
| La phrase preferer de mariu ^^ | |
|
| |
Elysion Piou
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 20 Juin - 18:18 | |
| Merci à vous et...Santa Powaa ! :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement | |
|