| Demande de recrutementttttttt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neooo Piou
Nombre de messages : 9 Localisation : 69 la trik Classe du personnage : Sadi Métiers : boulanger 68, mineur 13, paysan 41 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Demande de recrutementttttttt Mar 13 Juin - 15:17 | |
| Chalut a tous amis hectatiens, je me présente, Neooo sadibusay :p lvl 62, d'alignement ange ( tué trop de fois par Mariuccia dont la derniere hier soir, après que j'ai battu SoZ- en aggro, je me souviendrait tjs de cette victoire lol ) Je veux venir dans cette guilde dans l'éspoir de trouver de la bonne humeur et une guilde fixe, ou je puisse réster, car pour l'instant j'ai fait qqs guildes ( The perfect team, AequaliS ... pour ) , mais l'ambiance se dégradait a chaque fois ... ( sauf aequaliS mais ils sont tous démons loul )
Sur ce merci a tous, et meme si je suis pas prit jvous aime tous :p ( salut metallisisme, je savait pas que tu était dans cette guilde xD ) | |
|
| |
Aelaie Sanglier
Nombre de messages : 63 Métiers : Alchimiste ! ^^ Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutementttttttt Mar 13 Juin - 15:18 | |
| Non,j'taime pas moi tu m'as agro 2fois deja Beurk : | |
|
| |
Liuce Sanglier
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : Devant l'ordinateur ^^ Classe du personnage : Sacrieur Métiers : Heu....je up bucheron pour regagner ma vie donc seulement 20 ^^ Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutementttttttt Mar 13 Juin - 15:19 | |
| Ben ma foi tu m'a l'air gai et joyeux ( pléonasme ? ) donc OUI pour moi | |
|
| |
Mariuccia Modérateur
| Sujet: Re: Demande de recrutementttttttt Mar 13 Juin - 15:20 | |
| Coucou .... Heuuu .... (mais bowdel j'vais agresser qui moi après ) T'as tué mon Sozounet en plus ..... Heu pour moi un non ... (j'vais m'faire tuer par les autres ) pourquoi non .... heu ben, j'ai toujours pas digéré pour Sozounet et après j'vais agro qui sinon ;p ? *attend les réponses des autres* (t'as eu d'la chance de gagner, normal avec 50pm tu faisais le tour de la maison )
Dernière édition par le Mar 13 Juin - 15:21, édité 1 fois | |
|
| |
Neooo Piou
Nombre de messages : 9 Localisation : 69 la trik Classe du personnage : Sadi Métiers : boulanger 68, mineur 13, paysan 41 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutementttttttt Mar 13 Juin - 15:21 | |
| C'est lui qui m'a aggro lol, cela dit j'ai eu un peu de bol *prie* si je suis désolé, sa marche ? lol
J'ai gagné Vs SoZ- grace a mon tremblement et a ronce multiple mais c'est super chiant, le fait qu'il puisse mettre des pieges derriere la maison ...
Dernière édition par le Mar 13 Juin - 15:23, édité 1 fois | |
|
| |
-Wyz- Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutementttttttt Mar 13 Juin - 15:22 | |
| Moi oui !!! 69 La trik t'inquiette pélo :p
(pour les autres gens des autres villes, ceci est notre jargon local :p) |
|
| |
Mariuccia Modérateur
| Sujet: Re: Demande de recrutementttttttt Mar 13 Juin - 15:23 | |
| Bah, un NON pour moi désolée ^^". | |
|
| |
Neooo Piou
| Sujet: Re: Demande de recrutementttttttt Mar 13 Juin - 15:24 | |
| Sa fait 2 oui, 2 non, c'est tendu :p | |
|
| |
Mariuccia Modérateur
| Sujet: Re: Demande de recrutementttttttt Mar 13 Juin - 15:37 | |
| Ben comment dire .... J'aime pas ta gueule , c'est méchant mais c'est comme ça | |
|
| |
Neooo Piou
| Sujet: Re: Demande de recrutementttttttt Mar 13 Juin - 15:42 | |
| Pasque j'ai casser celle a SoZ- ? loul dsl pas put m'empecher | |
|
| |
Mariuccia Modérateur
| Sujet: Re: Demande de recrutementttttttt Mar 13 Juin - 15:44 | |
| Bon, j'éspere être claire tu n'as pas la place dans notre guilde, bonne journée | |
|
| |
Neooo Piou
| Sujet: Re: Demande de recrutementttttttt Mar 13 Juin - 15:46 | |
| Juste par se que j'ai tué SoZ- en aggro >< | |
|
| |
Mariuccia Modérateur
| Sujet: Re: Demande de recrutementttttttt Mar 13 Juin - 15:50 | |
| Naaaaaaan, je ne te veux pas dans AETERNAM c'tout >_<, et tu sais tres bien que d'habitude je t'agresse | |
|
| |
Mariuccia Modérateur
| Sujet: Re: Demande de recrutementttttttt Mar 13 Juin - 15:58 | |
| à bientot et y'a qu'un t à la fin de recrutement | |
|
| |
belfo Sanglier
| Sujet: Re: Demande de recrutementttttttt Mar 13 Juin - 16:23 | |
| moi je vote oui ^^ pourquoi bha parceque ^^' | |
|
| |
Mariuccia Modérateur
| Sujet: Re: Demande de recrutementttttttt Mar 13 Juin - 16:26 | |
| Nan mais j'le veux pas dans la guilde moi | |
|
| |
Aelaie Sanglier
Nombre de messages : 63 Métiers : Alchimiste ! ^^ Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutementttttttt Mar 13 Juin - 17:25 | |
| Ben voilà,il viendra pas cet impolis ! | |
|
| |
Hielak Tofu
Nombre de messages : 16 Age : 37 Classe du personnage : Ecaflip Métiers : Paysan/Boulanger/Alchimiste Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutementttttttt Mar 13 Juin - 17:47 | |
| Moi je vote non, Pourquoi bah Paske !!! Je soutient ma tite mariuccia que je voi d'ailleur de plus en plus de partout... oO Elle me suit ? | |
|
| |
Mariuccia Modérateur
| Sujet: Re: Demande de recrutementttttttt Mar 13 Juin - 17:50 | |
| C'toi ! xD moi je suis mon mari | |
|
| |
spatro Abraknyde
Nombre de messages : 115 Age : 41 Localisation : champs de cania Classe du personnage : osamodas Métiers : forgeur de marteau :p Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutementttttttt Mar 13 Juin - 18:16 | |
| mariu t'es un peu dure u_u
mais bon en tant qu emeneuse c'est ta parole qui decide .... je dirais quand meme que ton piti spatro que tu aimes tant applaudir a chaque lvl te demendes de lui laisser une chance | |
|
| |
Mariuccia Modérateur
| Sujet: Re: Demande de recrutementttttttt Mar 13 Juin - 18:19 | |
| Je suis pas la seule à être contre .... Non désolée je ne le veux pas dans la guilde ^^ | |
|
| |
spatro Abraknyde
Nombre de messages : 115 Age : 41 Localisation : champs de cania Classe du personnage : osamodas Métiers : forgeur de marteau :p Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutementttttttt Mar 13 Juin - 18:23 | |
| bah au moin j'aurais fait tout ce qui est en mon pouvoir ^^ *bon j'arrete le flood sur le forum on dirait des galeriens je vais regarder le seigneur des anneaux :p* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutementttttttt | |
| |
|
| |
| Demande de recrutementttttttt | |
|