Nombre de messages : 1 Age : 32 Classe du personnage : xelor Métiers : boulanger Date d'inscription : 24/06/2006
Sujet: je voudrai entrer dan votre guilde Sam 24 Juin - 19:49
je me sui fai virer de angel explosion parce se que je sui devenu demon et jaimerai rentrer dan votre guilde je sui mintenan lvl 46 [/b]
SoZ Sanglier
Sujet: Re: je voudrai entrer dan votre guilde Sam 24 Juin - 19:56
non pour moi il a meme pas pris la peine de lire le post it...
Mariuccia Modérateur
Sujet: Re: je voudrai entrer dan votre guilde Sam 24 Juin - 20:18
Heu, je crois pas que c'est une bonne idée moi ^^" non désolée
-FecAngel- Sanglier
Nombre de messages : 78 Localisation : Devant toi ... sur le glyphe :p Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: je voudrai entrer dan votre guilde Sam 24 Juin - 20:25
non
spatro Abraknyde
Nombre de messages : 115 Age : 41 Localisation : champs de cania Classe du personnage : osamodas Métiers : forgeur de marteau :p Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: je voudrai entrer dan votre guilde Sam 24 Juin - 21:49
on connai meme pas tes motivationzs ni rien du tout sur toi ...... dmeme ton pseudo tu le donne po ... dsl je dis un grand NON
*ehh mariu c'est le premier "non" que je donne XD" et pis j'ai cru comprendre que maintenant pour ton lvl c'est juste juste donc un post comme le tien ca donne pas envie:s
belfo Sanglier
Sujet: Re: je voudrai entrer dan votre guilde Sam 24 Juin - 22:27
non...
tu nous dit que tu change d'alignement, mais pas pourquoi... Sourtout on sait rien de toi, apart ton lvl >_< Or ce le truc qui m'interesse le moin
-Wyz- Invité
Sujet: Re: je voudrai entrer dan votre guilde Mar 27 Juin - 19:29
Wyz arrive en courant vers le prétendant... Il enlève sont pantalon... Tout le monde s'est tû dans la salle des adorateurs. Il se place vers souriso et d'un coup :
*PROUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTT*
Il ajouta : "Je crois que ça parle de sois même..."