-spatro- Piou
| Sujet: mon avis sur la guilde Dim 18 Juin - 20:55 | |
| bon alors je voulais dire la guilde a plein de defaut ell eest pas super et en fait je vroudrais quitter et je cherche po d'excuse a vrai dir ee m'en fous de ce que vous pense zvoila dés que j eme co je quitt ela guilde ++ | |
|
spatro Abraknyde
Nombre de messages : 115 Age : 41 Localisation : champs de cania Classe du personnage : osamodas Métiers : forgeur de marteau :p Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: mon avis sur la guilde Dim 18 Juin - 20:56 | |
| SALOP T'ES QUI ?? COMMENT TU PEUX PRENDRE MON PSEUDO !! EHH LE CROYEZ PO C'EST UN MENTEUR | |
|
Mewain Modérateur
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : Yvelines Classe du personnage : Féca powa ;) Métiers : Sculpteur de baton Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: mon avis sur la guilde Dim 18 Juin - 21:40 | |
| Du calme spatro, on et pas debile a ce point ^^ | |
|
spatro Abraknyde
Nombre de messages : 115 Age : 41 Localisation : champs de cania Classe du personnage : osamodas Métiers : forgeur de marteau :p Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: mon avis sur la guilde Dim 18 Juin - 22:03 | |
| eh mewain ton avatar tu le changes tous les cb de temps -_-" ??... gg pour ta panop kwak | |
|
Mariuccia Modérateur
| Sujet: Re: mon avis sur la guilde Dim 18 Juin - 22:43 | |
| | |
|
Liuce Sanglier
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : Devant l'ordinateur ^^ Classe du personnage : Sacrieur Métiers : Heu....je up bucheron pour regagner ma vie donc seulement 20 ^^ Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: mon avis sur la guilde Mar 20 Juin - 10:34 | |
| ça se voit que c'est pas Spatro ya pas assez de fautes XD | |
|
-Wyz- Invité
| Sujet: Re: mon avis sur la guilde Mar 20 Juin - 12:36 | |
| |
|
Mewain Modérateur
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : Yvelines Classe du personnage : Féca powa ;) Métiers : Sculpteur de baton Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: mon avis sur la guilde Mar 20 Juin - 18:45 | |
| - spatro a écrit:
- eh mewain ton avatar tu le changes tous les cb de temps -_-" ??... gg pour ta panop kwak
Ba mon avatar je le change souvent c'est vrai, c'est pour m'occuper durant les heures de maintenance :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon avis sur la guilde | |
| |
|