spatro Abraknyde
Nombre de messages : 115 Age : 41 Localisation : champs de cania Classe du personnage : osamodas Métiers : forgeur de marteau :p Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: FataAa Dim 25 Juin - 9:49 | |
| fecangel t'en a pas marre qu'on t etrite de blonde??? tu veux pas devenir un e"spatro " ??c'est plue plaisant comme insulte en + on est des comik u_u | |
|
f4tal1ty Piou
Nombre de messages : 6 Localisation : derriere Classe du personnage : Ecaflip ! Métiers : Tailleur Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: FataAa Dim 25 Juin - 16:47 | |
| fecangel jm'en rapellai même pas de cette histoire on voulait drop avec un pote et t'était la avec reikhu et sa nous a soulé et toi ta fait ta belle comme dab g rentré une mule et g soulay c cool @+ all | |
|
Santa-Angel Sanglier
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : 5/7 Classe du personnage : Sadidette Métiers : Cordonnière Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: FataAa Dim 25 Juin - 18:48 | |
| Faut pas que les Aeternams deviennt les "Horiibilis: Soz et compagnie" . Bien que je n'ai rien contre Soz et ses amis, tout comment à tourner autours d'eux et les "vieux" comme Train, passent à la poubelle. Même sir j'aime bien Fatality, il m'a l'air sympathique, je suis contre. Bien que si Soz et Mariu (et Wyz) sont pour on ne peut pas faire grand chose mais au moins j'aurais fait attendre un non (que l'on essaye pas de le déscriditer comme le non de Angel ..). Sur ce .. | |
|
Mariuccia Modérateur
| Sujet: Re: FataAa Dim 25 Juin - 19:45 | |
| Personne a obligé Train à partir déjà ~~ | |
|
SoZ Sanglier
| Sujet: Re: FataAa Lun 26 Juin - 1:05 | |
| ... excuse je comprends pas ta reaction, horribilis n'était pas 2-3 personnes mais bien 50.
Ensuite j'aime bien le "horribilis et compagnie" ça insinu quoi si je peux me permettre ?
Fatality trouve juste que Aeternam est une bonne guilde, si vous le voulez pas dites nous... je pense pas avoir fait du tor à la guilde depuis ma venue ??... | |
|
Liuce Sanglier
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : Devant l'ordinateur ^^ Classe du personnage : Sacrieur Métiers : Heu....je up bucheron pour regagner ma vie donc seulement 20 ^^ Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: FataAa Lun 26 Juin - 1:46 | |
| Moi je dis qu'une chose : oui | |
|
belfo Sanglier
| Sujet: Re: FataAa Lun 26 Juin - 2:54 | |
| je pense que les recrutement ce n'est pas le moment | |
|
Mariuccia Modérateur
| Sujet: Re: FataAa Lun 26 Juin - 4:48 | |
| Je suis d'accord avec Belfo ... | |
|