| FataAa | |
|
+6-FecAngel- Mariuccia belfo SoZ spatro f4tal1ty 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
f4tal1ty Piou
Nombre de messages : 6 Localisation : derriere Classe du personnage : Ecaflip ! Métiers : Tailleur Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: FataAa Sam 24 Juin - 13:36 | |
| tout d'abord bonsoir, Je suis fatality un eca lvl 73, compagnon de route de SoZ et Evil-Kana deja présent, je suis actuellement dans une guilde de geek d'ou mon desir d'en changer je suis aussi tailleur à mes heures ( lvl 14 ) et demon grade 4 soit dit en passant en vous remerciant de votre attention, Cordialement fatalnarine | |
|
| |
spatro Abraknyde
Nombre de messages : 115 Age : 41 Localisation : champs de cania Classe du personnage : osamodas Métiers : forgeur de marteau :p Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: FataAa Sam 24 Juin - 14:25 | |
| fatality !! moi je dis oui mais juste pour faire chier je valide mon oui que aprés que tu nous dise ... pourquoi aeternam u_u *j'ai été plus rapide que mariu* | |
|
| |
-Wyz- Invité
| Sujet: Re: FataAa Sam 24 Juin - 14:28 | |
| Précisément... Bonne candidature.
Et puis un disciple d'Ecaflip avec autant d'expérience ça se refuse pas ^_^".
Bon bah pour moi c'est oui. Les amis de Soz sont mes amis.
Wyz repart aiguisant sa kwaklame, peut etre que Fatality lui avait donner des idées... |
|
| |
f4tal1ty Piou
Nombre de messages : 6 Localisation : derriere Classe du personnage : Ecaflip ! Métiers : Tailleur Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: FataAa Sam 24 Juin - 14:38 | |
| Alors Aeternam pour être honnête mes potes sont soit dans nightmare soit dans aeternam et j'ai eu des différents avec fecataggle donc je ne peut pas aller chez les nightmare ^^ resultat me voila :p | |
|
| |
SoZ Sanglier
| Sujet: Re: FataAa Sam 24 Juin - 14:47 | |
| Ben encore un pote avec qui jsuis toujours en vocal avec evil, il est sympas mais il a des narines de gros baboin , à part ça quand on apprend à le connaitre.... | |
|
| |
belfo Sanglier
| Sujet: Re: FataAa Sam 24 Juin - 14:48 | |
| kk un oui pour moi ^^ Lol j'aime bien la guilde de geek ^^' ca doit etre des discours tres passionant..
Passe moi tes 35 kilobyte de ficher ^^' | |
|
| |
spatro Abraknyde
Nombre de messages : 115 Age : 41 Localisation : champs de cania Classe du personnage : osamodas Métiers : forgeur de marteau :p Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: FataAa Sam 24 Juin - 14:50 | |
| merci pour ta franchise fatality u_u *de toute facon meme si t'avais po justifié ton choix de guilde j'aurais dis oui* 1) paske t'es le pote a soz et que soz c'est comme mon frere u_u 2) paske je te connais et je t'apprecie bien ^^[/b] | |
|
| |
f4tal1ty Piou
| Sujet: Re: FataAa Sam 24 Juin - 14:53 | |
| SoZ comprend rien a la vie je lui ai expliqué 15 fois que quand on fume on est obligé d'expiré mais doté d'un QI de mouette le petit SoZ pense toujours qu'il s'agit de narines de babouin :/ | |
|
| |
spatro Abraknyde
| Sujet: Re: FataAa Sam 24 Juin - 14:55 | |
| bah c'est pour ca que c'est mon frere u_u on est des boulets | |
|
| |
SoZ Sanglier
| Sujet: Re: FataAa Sam 24 Juin - 14:55 | |
| | |
|
| |
belfo Sanglier
| Sujet: Re: FataAa Sam 24 Juin - 14:58 | |
| de temps en temps ca fait du bien ^^ | |
|
| |
f4tal1ty Piou
| Sujet: Re: FataAa Sam 24 Juin - 14:58 | |
| compte pa sur moi pour de dementir spatro :p | |
|
| |
spatro Abraknyde
| Sujet: Re: FataAa Sam 24 Juin - 15:03 | |
| tu m'aurais traité de menteur j'aurais fait un epetition contre toi !! XD *commence a divaguer .. c'est pa bien de fumer soz t'as raison* | |
|
| |
Mariuccia Modérateur
| Sujet: Re: FataAa Sam 24 Juin - 15:07 | |
| | |
|
| |
f4tal1ty Piou
| Sujet: Re: FataAa Sam 24 Juin - 15:10 | |
| heu tant qu'on y est pourais-je prendre mon eni lvl 40 aussi ? =) et belfo hihihi c'est rare sur dofus les bons jeunes mais sa fait tjrs plaisir d'en voir :p | |
|
| |
SoZ Sanglier
| Sujet: Re: FataAa Sam 24 Juin - 15:23 | |
| faut dejà voir si t'es accepté @@ grateur jusqu'au bout ce type xD | |
|
| |
-FecAngel- Sanglier
Nombre de messages : 78 Localisation : Devant toi ... sur le glyphe :p Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: FataAa Sam 24 Juin - 20:24 | |
| Non pour moi (tu sais pourquoi fata), mais je ne suis pas seul a décider... | |
|
| |
belfo Sanglier
| Sujet: Re: FataAa Sam 24 Juin - 22:30 | |
| | |
|
| |
SoZ Sanglier
| Sujet: Re: FataAa Sam 24 Juin - 23:02 | |
| Tout ça pour un combat aux gelees il a rentré une mule dans ton combat sans faire exprer... Fecangel on deteste pas les gens pour si peu... enfin bon... | |
|
| |
Bolita Piou
Nombre de messages : 5 Localisation : 69 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: FataAa Dim 25 Juin - 2:59 | |
| Moie je dis oui il est sympas le F4ta... | |
|
| |
-FecAngel- Sanglier
Nombre de messages : 78 Localisation : Devant toi ... sur le glyphe :p Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: FataAa Dim 25 Juin - 3:00 | |
| sans faire expres ??? il m'a fait...tu veux voir un relou ??? (je kickais sa mule mais il la rerentrais...).
Si il a besoin d'un maitre pour parler a sa place ><, c'est qu'il mérite pas l'entrer dans la guilde... | |
|
| |
-Mkl Tofu
| Sujet: Re: FataAa Dim 25 Juin - 3:00 | |
| | |
|
| |
SoZ Sanglier
| Sujet: Re: FataAa Dim 25 Juin - 3:04 | |
| Tsss, il m'a juste raconté l'histoire et j'ai trouvé ça con, il m'a pas demandé de poster c'est moi qui te fais une remarque. Blondasse va >< | |
|
| |
-FecAngel- Sanglier
| Sujet: Re: FataAa Dim 25 Juin - 3:09 | |
| ouai c'est sa ^^ blonde et fiere ^^
Non mais je veux dire qu'il pourrait venir la dire son histoire ici, au lieu que se soit toi... | |
|
| |
-Mkl Tofu
| Sujet: Re: FataAa Dim 25 Juin - 3:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FataAa | |
| |
|
| |