| la triste histoir ed'un humble osamodas | |
|
+3Belgawath -FecAngel- spatro 7 participants |
Auteur | Message |
---|
spatro Abraknyde
Nombre de messages : 115 Age : 41 Localisation : champs de cania Classe du personnage : osamodas Métiers : forgeur de marteau :p Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: la triste histoir ed'un humble osamodas Ven 9 Juin - 17:07 | |
| salut la compagnie ^^
j'ouvre ce post des comptes de la guilde pour raconter une histoire fabuleuse, mon histoire.*essayez de la lire en entier sa en vaut la peine*
je suis né un lundi de beau mois de juinssidor. J'ai été elevé dans le luxe et la rafineté.Mais un jour, un dragonnet rouge attaqua la villa que mes parents cra et feca avaient tant economisé pour acheter.
je survecu grace a ma nourice qui m'emporta loin du massacre mais mes parents sucomberent au soufle enfammé*soupir*....
ma nourrice finit par crever lorsque j'eu 3ans et je fut abendonné seul sans amis dans la foret d'amakna. Aprés un ou deux jours de pleurs je fut trouvé par un tofu qui m'acceuilla lui et ses amis dans leur village. Ils me nourrirent et m'eleverent a leur moeurs.Plus tard quand j'atteint l'age de 8 ans j'apprit l'horrible maniere dont sont morts mes parent par les monstres de la forets qui assisterent jadis a l'horrible evenement et ce jour je jurait solanelement devant tous les tofus de venger mes parents .
Le lendemain le village des tofu fut attaqué par un bouftou mais je ne pouvais pas mourir avant de venger mes parents alors je pris une corde et je fouettai le bouftou de toutes mes forces il se calmat et le soir dans mon reve le dieu osamodas me conseilla vivement d'etre son disciple.
Il mit a ma disposition un tofu valeureux et un bouftou farouche pour m'aider dans ma quete et je partit du village. Je marchai a travers plaines et montagnes pour chercher le dragonnet malefique et je rencontrai un prespic qui me defia et que je vainquit difficilement mais a l'aide de mes fideles compagnons j'y arrivai.
le prespic devint mon 3eme compagnon c'est d'ailleur lui qui me trouva un sanglier a chevauché et grace a cette monture je put facilement parcourir plaines et montagnes a la recherche du dragonnet rouge.
Je combatti un malefique balrog dans les mines malefiques de brakmar qui pour me recompenser de mon exploit m'appris le sort qui permet de maitriser la force du craqueleur en un coup. Il me conseilla d'aller m'entrainer sur les bolets aux champs de cania ce que je fit et un beau jour je vit un bolet on ne peut plus laid qui aprés sa defaite me rendi un 5eme compagnnons: un bwork MAGE. Celui ci me fut trés util car a force de perseverance m'aida a vaincre le mega-craqueleur et de cette maniere les craqueleurs devinrent mes alliés.
Je me decidai alors ce jour la à aller affronter le terrible dragonnet rouge je le trouvai alors dans l'antre du darkvlad que celui ci avait quitté pour quelque raison qui j'ignore. J'ai affronté le malefique monstre et le vainquant je l'ai dompté pour en faire mon plus fort,mon plus vaillant,et mon plus fidele compagnon.
FIN
j'espere que ce fabuleux compte vous aura plut et je vous remercie d'avoir eu le courage de le lire ^^ ++ tout le monde. | |
|
| |
spatro Abraknyde
Nombre de messages : 115 Age : 41 Localisation : champs de cania Classe du personnage : osamodas Métiers : forgeur de marteau :p Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: la triste histoir ed'un humble osamodas Ven 9 Juin - 17:37 | |
| -_-" pour l'instant 9 personnes ont vu et 0 reponse.... ou bien vous vous en foutez de ma vie ou bien vous pleurez trop pour opuvoir ecrire ..* je prefer ela 2 mais bon -_-"* | |
|
| |
-FecAngel- Sanglier
Nombre de messages : 78 Localisation : Devant toi ... sur le glyphe :p Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: la triste histoir ed'un humble osamodas Ven 9 Juin - 18:08 | |
| Ou bien on visite le forum mais on a pas le temps de lire une si longue histoire et on la liera au calme après son lvl 80 | |
|
| |
Belgawath Sanglier
Nombre de messages : 43 Classe du personnage : Bas iop, ca ce voit a mon iltelligence XD Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: la triste histoir ed'un humble osamodas Sam 10 Juin - 23:49 | |
| Je l'ai lu ton histoire, c'est pas mal, bon le coup du village détruit c'est classique mais le reste est bien. | |
|
| |
Mewain Modérateur
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : Yvelines Classe du personnage : Féca powa ;) Métiers : Sculpteur de baton Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: la triste histoir ed'un humble osamodas Dim 11 Juin - 0:16 | |
| Pas mal l'histoire ! J'ai pris le temps de lire car je me suis dit : " Il c'est pas cassez le fouet pour pas qu'on lise ^^" En tout cas belle histoire gg ! | |
|
| |
-Wyz- Invité
| Sujet: Re: la triste histoir ed'un humble osamodas Dim 11 Juin - 1:10 | |
| Très bonne histoire, certe un peu classique mais tres bon à lire |
|
| |
spatro Abraknyde
| Sujet: Re: la triste histoir ed'un humble osamodas Dim 11 Juin - 17:22 | |
| ca fait plaisir merci tout le monde ^^ | |
|
| |
Liuce Sanglier
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : Devant l'ordinateur ^^ Classe du personnage : Sacrieur Métiers : Heu....je up bucheron pour regagner ma vie donc seulement 20 ^^ Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: la triste histoir ed'un humble osamodas Lun 12 Juin - 0:48 | |
| Ouai jayjay j'aime bien surtout le coup du "je jure solennellement devant tous les tofus" mdr. Non mais vraiment bravo ^^. | |
|
| |
Mariuccia Modérateur
| Sujet: Re: la triste histoir ed'un humble osamodas Lun 12 Juin - 15:45 | |
| Pas mal ^^ ! Allez courage, bientot le dragonnet... xD | |
|
| |
KaRt-TilLiK Bouftou
| Sujet: Re: la triste histoir ed'un humble osamodas Mar 13 Juin - 18:50 | |
| ma nourrice finit par crever lorsque j'eu 3ans MDR je trouve sa ecxellent , "elle finit par crever" sa incinut "enfin" !Sinon l'Histoire est pas mal, mais il faudrait peut etre plus detaillé le combat final | |
|
| |
spatro Abraknyde
| Sujet: Re: la triste histoir ed'un humble osamodas Mar 13 Juin - 20:36 | |
| je mettrai le detail je le redige ce soir ^^ | |
|
| |
spatro Abraknyde
| Sujet: Re: la triste histoir ed'un humble osamodas Mar 13 Juin - 23:36 | |
| comme promis voici le detail de mon combat fatal cont rele dragonne trouge ........
je trouvai ainsi ce malefique dragon et lui dit: "salopard t'as buté mes parents jvi t'peter la gueule" *jvous donne la version moderne* paske jlui ai dit mot a mot: "diantre esprit des tenerbre tu fourvoya jadis mes parents mais ce soir en cet heure decisive je vais t'oxire "
alors j'ai invoqué mes fideles compagnons : le tofu ;le bouftou ;le sanglier ;le prespic et le bwork MAGE
en un souffle enflammé (je me demende s il'attaque ne devrait po s'appeller l'haleine dechictante)il tua le tofu et le bouftou.
alors le prespic avec ses moqueries incesantes empscha le monstre d'attaquer le le bwork MAGE l'attaqua de plein fouet u_u
mais au bout de 39 secondes de combat je me trouva au depourvu sans aucun allié ...
et alors que le monstre allait me chatier de ce ba monde apparu sous mes yeux ebais la troupe des craqueleurs!!!
il l'accablerrent de coups qui a la fois lui infligeait des degats considerables mais aussi l'empechait d'attaquer . et sous le nombre des craqueleur, l'horible monstre des tenebres tomba et me jura fidelité a tout jamais
je sais c'est plus simple que vous ne le croyiez mais faut pas oublier que je suis le digne serviteur du dieu osamodas et il me protege a tout jamais | |
|
| |
Belgawath Sanglier
Nombre de messages : 43 Classe du personnage : Bas iop, ca ce voit a mon iltelligence XD Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: la triste histoir ed'un humble osamodas Mar 13 Juin - 23:46 | |
| "je vais t'oxire" XD c'est occire, sinon pas mal le combat, mais tu as besoin d'un proffesseur pour le parler archaique parce que la...
"morbleu, vil démon, tu as jadis terrassé mes parents mais en cette heure decisive je vais te pourfendre!" XD | |
|
| |
Mariuccia Modérateur
| Sujet: Re: la triste histoir ed'un humble osamodas Mer 14 Juin - 7:01 | |
| Mdrrrr, j'adore "salopard t'as buté mes parents j'vais te peter la gueule" XDD | |
|
| |
spatro Abraknyde
| Sujet: Re: la triste histoir ed'un humble osamodas Mer 14 Juin - 9:05 | |
| désolé matt u_u quand on ecrit un truc pareil a 23 eure on a pas la tete a l'ortographe et toi tu pourrais aller sur ce site ^^ http://mots-merdiques.skyblog.com/ rajoute des comm et met tous les mots pouri qui y sont pa P.S je veux bien que tu m'apprenne encore + de mots pouri ^^ | |
|
| |
Belgawath Sanglier
| Sujet: Re: la triste histoir ed'un humble osamodas Mer 14 Juin - 11:26 | |
| Tu aurais pu mettre maraud, vil faquin aussi XD et surtout manant :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la triste histoir ed'un humble osamodas | |
| |
|
| |
| la triste histoir ed'un humble osamodas | |
|