| Bzzztbzzzt, triste et tragique histoire d'une enfance brisée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bzzztbzzzt Tofu
| Sujet: Bzzztbzzzt, triste et tragique histoire d'une enfance brisée Mar 13 Juin - 22:31 | |
| Extrait de l'entretien N°245 avec le Docteur Arnak Couillannor
La fammile de Bzzztbzzzt fut longtamps escalve de Bworks qui utilisaient les talents de ses membres en magie soignante pour les prostituer 30h/24h et 9j/7j enfin de s'enrichir rapidement...
Bzzztbzzzt ne fit pas exeption, mais vers l'age de 12ans d'etranges phenomènes se produirent. Elle etait souvent retrouvée prostrée dans un coin de sa chambre, en pleurs, alors que son client gisait eventré sur le lit. Bzzztbzzzt avait changé au fur et a mesure que sa haine grandissait, mais personne ne s'en outais, comment soupconner une pauvre petite fée sans defense de tels meurtres? Elle apris d'ailleur tres vite a jouer les faibles, prennant un malin plaisir a créer cette etrange lueur au coeur des pupilles de ses ennemis, cette lueur qui mele surprise et terreur face a une mort certaine.
Apres avoir decimé le clan qui exploitais sa famille, elle partis errer au fil de ses envies, repandant comme une trainée de poudre la mort mais sans jamais s'en rendre compte, car il toujour deux Bzzztbzzzt. | |
|
| |
spatro Abraknyde
Nombre de messages : 115 Age : 41 Localisation : champs de cania Classe du personnage : osamodas Métiers : forgeur de marteau :p Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Bzzztbzzzt, triste et tragique histoire d'une enfance brisée Mar 13 Juin - 22:36 | |
| j'aime bien je trouve ca bien :p juste un equestion .... -_-" pk toutes lesfilles qui ecrivent leur histoire su rle forum ya de la prostitution ??
*c'est la question existencielle* | |
|
| |
Liuce Sanglier
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : Devant l'ordinateur ^^ Classe du personnage : Sacrieur Métiers : Heu....je up bucheron pour regagner ma vie donc seulement 20 ^^ Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Bzzztbzzzt, triste et tragique histoire d'une enfance brisée Mar 13 Juin - 22:55 | |
| Wé c'est vrai ça :O Sinon j'aime bien meme si c'est un peu cours | |
|
| |
Belgawath Sanglier
Nombre de messages : 43 Classe du personnage : Bas iop, ca ce voit a mon iltelligence XD Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Bzzztbzzzt, triste et tragique histoire d'une enfance brisée Mar 13 Juin - 23:01 | |
| Xd Ya de la prostitution partout ici! Sinon c'est pasmal, mais c'est cours et difficile à lire. | |
|
| |
spatro Abraknyde
Nombre de messages : 115 Age : 41 Localisation : champs de cania Classe du personnage : osamodas Métiers : forgeur de marteau :p Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Bzzztbzzzt, triste et tragique histoire d'une enfance brisée Mar 13 Juin - 23:07 | |
| po etonant t'es un iop -_-" | |
|
| |
Belgawath Sanglier
Nombre de messages : 43 Classe du personnage : Bas iop, ca ce voit a mon iltelligence XD Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Bzzztbzzzt, triste et tragique histoire d'une enfance brisée Mar 13 Juin - 23:41 | |
| Je parle des feautes d'aurtogaffes >< | |
|
| |
Mariuccia Modérateur
| Sujet: Re: Bzzztbzzzt, triste et tragique histoire d'une enfance brisée Mer 14 Juin - 7:04 | |
| Lool, XD bah sympa comme histoire mais un peu courte | |
|
| |
bzzztbzzzt Tofu
| Sujet: Re: Bzzztbzzzt, triste et tragique histoire d'une enfance brisée Mer 14 Juin - 23:38 | |
| c normal je suis encore jeune, peut d'evenemant se sont produit dans ma vie | |
|
| |
bzzztbzzzt Tofu
| Sujet: Re: Bzzztbzzzt, triste et tragique histoire d'une enfance brisée Mer 14 Juin - 23:38 | |
| | |
|
| |
belfo Sanglier
| Sujet: Re: Bzzztbzzzt, triste et tragique histoire d'une enfance brisée Jeu 15 Juin - 0:37 | |
| tu peut editer un message ^^ en cliquant sur le gros buton Edit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bzzztbzzzt, triste et tragique histoire d'une enfance brisée | |
| |
|
| |
| Bzzztbzzzt, triste et tragique histoire d'une enfance brisée | |
|