| Vos têtes, vos faces enfin vos che-tron IRL | |
|
+9Elysion Iraless bzzztbzzzt SoZ Santa-Angel spatro Hielak eSka- Liuce 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Santa-Angel Sanglier
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : 5/7 Classe du personnage : Sadidette Métiers : Cordonnière Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Vos têtes, vos faces enfin vos che-tron IRL Dim 25 Juin - 19:24 | |
| Bon je suis pas prête d'en remettre moi J'attends vos photos | |
|
| |
Elysion Piou
Nombre de messages : 4 Classe du personnage : Iop Métiers : Alchimiste Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Vos têtes, vos faces enfin vos che-tron IRL Dim 25 Juin - 20:54 | |
| Voilà, moi, c'est le mec avec les yeux qui brillent (Oui oui, comme superman) je la remettrai plus tard, je dois couper ceux qui apparaissent sur la photo
Dernière édition par le Dim 25 Juin - 22:27, édité 1 fois | |
|
| |
spatro Abraknyde
Nombre de messages : 115 Age : 41 Localisation : champs de cania Classe du personnage : osamodas Métiers : forgeur de marteau :p Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Vos têtes, vos faces enfin vos che-tron IRL Dim 25 Juin - 21:34 | |
| du style iraless fait du benevola XD | |
|
| |
Iraless Piou
| Sujet: Re: Vos têtes, vos faces enfin vos che-tron IRL Dim 25 Juin - 22:07 | |
| si si serieu, vous n'avez pas entendu la soiré "capitaine de soiré" organisé par le mec de la methode coet il y a quelque mois?
et ba j'y ai participer ^^ | |
|
| |
Selandras Piou
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : Quelque part dans l'adversité Classe du personnage : Ecaflip Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Vos têtes, vos faces enfin vos che-tron IRL Lun 26 Juin - 1:02 | |
| Bon ba voila ftoto vite faite mais bon C'est moi voila | |
|
| |
eSka- Tofu
Nombre de messages : 17 Age : 35 Classe du personnage : Ecaflip Métiers : ............ Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Vos têtes, vos faces enfin vos che-tron IRL Lun 26 Juin - 11:44 | |
| Yeah selen Rock'n'roll ^^' | |
|
| |
Santa-Angel Sanglier
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : 5/7 Classe du personnage : Sadidette Métiers : Cordonnière Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Vos têtes, vos faces enfin vos che-tron IRL Lun 26 Juin - 13:12 | |
| Rapidement tu as une tête de Kurt Cobain | |
|
| |
Mewain Modérateur
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : Yvelines Classe du personnage : Féca powa ;) Métiers : Sculpteur de baton Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Vos têtes, vos faces enfin vos che-tron IRL Lun 26 Juin - 17:12 | |
| Santa , la pro de la retouche d'image Mais non je rigole XD franchement si c'est toi, T'est vachement belle, si non... ba t'aura commeme fait baver spatro XD | |
|
| |
Selandras Piou
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : Quelque part dans l'adversité Classe du personnage : Ecaflip Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Vos têtes, vos faces enfin vos che-tron IRL Lun 26 Juin - 18:27 | |
| lol une tete de kurt ^^ heu C bien ou C nul comme comparaison ? | |
|
| |
eSka- Tofu
Nombre de messages : 17 Age : 35 Classe du personnage : Ecaflip Métiers : ............ Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Vos têtes, vos faces enfin vos che-tron IRL Lun 26 Juin - 22:41 | |
| | |
|
| |
Santa-Angel Sanglier
| Sujet: Re: Vos têtes, vos faces enfin vos che-tron IRL Lun 26 Juin - 22:56 | |
| D'un côté c'est positif, un grand chanteur de rock qui a fait vibrer des milions de gens .. De l'autre un mec avec une tête de soulard drogué - Citation :
- Mais non je rigole XD franchement si c'est toi, T'est vachement belle, si non...
Le prochain qui me fait une réflexion .. je le ronce | |
|
| |
Tork Piou
Nombre de messages : 6 Age : 33 Classe du personnage : sram Métiers : assistant d'Hat-Maker©®(marque déposée tous droits réservés) Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Vos têtes, vos faces enfin vos che-tron IRL Mar 27 Juin - 0:07 | |
| bon, j'en ai pas trouvés en couleurs alors vous vous contenterez de ça on me dit que je suis plutôt mignon IRL | |
|
| |
spatro Abraknyde
Nombre de messages : 115 Age : 41 Localisation : champs de cania Classe du personnage : osamodas Métiers : forgeur de marteau :p Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Vos têtes, vos faces enfin vos che-tron IRL Mar 27 Juin - 8:24 | |
| pitain t'as les memes abdo que moi en plus developpé !! les pec jles ai pas encore comme ca ... je suis jeune u_u | |
|
| |
carla Invité
| Sujet: Re: Vos têtes, vos faces enfin vos che-tron IRL Mar 27 Juin - 12:42 | |
| |
|
| |
Selandras Piou
| Sujet: Re: Vos têtes, vos faces enfin vos che-tron IRL Mar 27 Juin - 16:27 | |
| jai pa une tete de soulard droguer | |
|
| |
eSka- Tofu
| Sujet: Re: Vos têtes, vos faces enfin vos che-tron IRL Mar 27 Juin - 16:37 | |
| Heu ... c pas censé etre un truc que pour les gens dla guilde ? xD l'autre il met une photo c'est meme pas lui en + .... donc sa sert a rien | |
|
| |
carla Invité
| |
| |
belfo Sanglier
| Sujet: Re: Vos têtes, vos faces enfin vos che-tron IRL Mar 27 Juin - 17:57 | |
| tu peut tjr rejoindre notreguilde ^^' | |
|
| |
-Wyz- Invité
| Sujet: Re: Vos têtes, vos faces enfin vos che-tron IRL Mar 27 Juin - 19:44 | |
| Bon les hommes vous êtes moches... xD
Les femmes, vous etes... Vos numéro SVP... xD |
|
| |
carla Invité
| Sujet: Re: Vos têtes, vos faces enfin vos che-tron IRL Mer 28 Juin - 23:50 | |
| haha j'en étais sure que tu voulais mon num chou! |
|
| |
-Wyz- Invité
| Sujet: Re: Vos têtes, vos faces enfin vos che-tron IRL Jeu 29 Juin - 0:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos têtes, vos faces enfin vos che-tron IRL | |
| |
|