| Vos têtes, vos faces enfin vos che-tron IRL | |
|
+9Elysion Iraless bzzztbzzzt SoZ Santa-Angel spatro Hielak eSka- Liuce 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Wyz- Invité
| Sujet: Vos têtes, vos faces enfin vos che-tron IRL Mar 13 Juin - 18:08 | |
| Ayant supprimé par accident le premier topic, ce lui là est fait maintenant. Dans la section flood c'est mieu je trouve :p |
|
| |
Liuce Sanglier
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : Devant l'ordinateur ^^ Classe du personnage : Sacrieur Métiers : Heu....je up bucheron pour regagner ma vie donc seulement 20 ^^ Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Vos têtes, vos faces enfin vos che-tron IRL Mar 13 Juin - 19:22 | |
| Moi ça y est j'ai fait les photos mais je les met que si on me suit ( pas envie d'etre le seul pélos a montrer ma tronche ) | |
|
| |
eSka- Tofu
Nombre de messages : 17 Age : 35 Classe du personnage : Ecaflip Métiers : ............ Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Vos têtes, vos faces enfin vos che-tron IRL Mer 14 Juin - 20:20 | |
| bha moi perso oue si tout l'monde le fait jsuis | |
|
| |
eSka- Tofu
Nombre de messages : 17 Age : 35 Classe du personnage : Ecaflip Métiers : ............ Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Vos têtes, vos faces enfin vos che-tron IRL Mer 14 Juin - 20:23 | |
|
Dernière édition par le Ven 30 Juin - 2:50, édité 8 fois | |
|
| |
Hielak Tofu
Nombre de messages : 16 Age : 37 Classe du personnage : Ecaflip Métiers : Paysan/Boulanger/Alchimiste Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
spatro Abraknyde
Nombre de messages : 115 Age : 41 Localisation : champs de cania Classe du personnage : osamodas Métiers : forgeur de marteau :p Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Vos têtes, vos faces enfin vos che-tron IRL Mer 14 Juin - 22:11 | |
| esa t'es aussi musclé que ton sadi XD
t'es po un rigolo on dirait | |
|
| |
eSka- Tofu
| Sujet: Re: Vos têtes, vos faces enfin vos che-tron IRL Jeu 15 Juin - 0:16 | |
| bon ok je change la tof ^^' VOila c fait | |
|
| |
spatro Abraknyde
Nombre de messages : 115 Age : 41 Localisation : champs de cania Classe du personnage : osamodas Métiers : forgeur de marteau :p Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Vos têtes, vos faces enfin vos che-tron IRL Jeu 15 Juin - 8:29 | |
| tu sais po sourire ?:p gotran il a ptet l'air debil mais au moin il me fait rire XD | |
|
| |
Liuce Sanglier
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : Devant l'ordinateur ^^ Classe du personnage : Sacrieur Métiers : Heu....je up bucheron pour regagner ma vie donc seulement 20 ^^ Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Vos têtes, vos faces enfin vos che-tron IRL Jeu 15 Juin - 13:20 | |
|
Dernière édition par le Mer 13 Sep - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
-Wyz- Invité
| Sujet: Re: Vos têtes, vos faces enfin vos che-tron IRL Dim 18 Juin - 13:54 | |
| Tu t'est pris une droite ? xD |
|
| |
Liuce Sanglier
| Sujet: Re: Vos têtes, vos faces enfin vos che-tron IRL Dim 18 Juin - 14:34 | |
| Nan je suis tombé mais c'est une longue histoire pas drole du tout. | |
|
| |
spatro Abraknyde
| Sujet: Re: Vos têtes, vos faces enfin vos che-tron IRL Dim 18 Juin - 15:07 | |
| | |
|
| |
-Wyz- Invité
| Sujet: Re: Vos têtes, vos faces enfin vos che-tron IRL Ven 23 Juin - 3:07 | |
| Bon aller je up :p Je repost mes photos :p |
|
| |
Santa-Angel Sanglier
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : 5/7 Classe du personnage : Sadidette Métiers : Cordonnière Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Vos têtes, vos faces enfin vos che-tron IRL Ven 23 Juin - 17:17 | |
| Que de jeunes gens la dedans. Eska sur la photo tu es a droite ? Enfant précoce Vous remarquez tout de même que le smiley a comme code: : santa : ... C'est que le mien Santa-SangelNB: Comment ça rien à voir ? | |
|
| |
eSka- Tofu
| Sujet: Re: Vos têtes, vos faces enfin vos che-tron IRL Sam 24 Juin - 1:21 | |
| Santa .... Biensur que je suis a droite sur la photo C'est juste que la j'etait pas coiffer .... =D Au faite ton smiley la .. Il et moche Nen j'déconne met t qu'une tricheuse !! Ménan on c'est d'ou vient ton pseudo ^^' Au faite ... Allez les bleus | |
|
| |
eSka- Tofu
| Sujet: Re: Vos têtes, vos faces enfin vos che-tron IRL Sam 24 Juin - 1:24 | |
| Au faite Vous remarquerer dans s'qui est sencé etre le post ou on met nos faces Bha les filles y son ou ? Heuresement qu'on est la les mecs Et me sorter pas que c'est du sexisme | |
|
| |
spatro Abraknyde
| Sujet: Re: Vos têtes, vos faces enfin vos che-tron IRL Sam 24 Juin - 9:24 | |
| moi je met pas ma foto paske je suis un boulet donc ca sert a rien mais moi j'attend la tete de mariu et fecangel >< XD | |
|
| |
SoZ Sanglier
| Sujet: Re: Vos têtes, vos faces enfin vos che-tron IRL Sam 24 Juin - 17:10 | |
| C'est ta tete que je vais avoir ouais :p
PS: Je mets pas ma tof (si j'en ai une sur ce pc d'ailleur) sur un forum public, c'est qqc que j'aime pas dizoulé :s | |
|
| |
bzzztbzzzt Tofu
| Sujet: Re: Vos têtes, vos faces enfin vos che-tron IRL Sam 24 Juin - 19:29 | |
| bha moi vs me voyez ci contre | |
|
| |
spatro Abraknyde
| Sujet: Re: Vos têtes, vos faces enfin vos che-tron IRL Sam 24 Juin - 21:57 | |
| | |
|
| |
Santa-Angel Sanglier
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : 5/7 Classe du personnage : Sadidette Métiers : Cordonnière Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Vos têtes, vos faces enfin vos che-tron IRL Dim 25 Juin - 18:35 | |
|
Dernière édition par le Mer 28 Juin - 16:49, édité 1 fois | |
|
| |
Santa-Angel Sanglier
| Sujet: Re: Vos têtes, vos faces enfin vos che-tron IRL Dim 25 Juin - 18:38 | |
|
Dernière édition par le Mer 28 Juin - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
eSka- Tofu
| Sujet: Re: Vos têtes, vos faces enfin vos che-tron IRL Dim 25 Juin - 18:54 | |
| Franchement ^^' Santa t trop bellE =D | |
|
| |
Iraless Piou
| Sujet: Re: Vos têtes, vos faces enfin vos che-tron IRL Dim 25 Juin - 19:00 | |
| Bon je vais metre les miennes aussi ^^ mais avant faut que je les mettent sur mon serveur ftp ^^ pour pas que sa fasse comme liuce XD
mais c'est vrai que santa est charmente ^^ | |
|
| |
spatro Abraknyde
| Sujet: Re: Vos têtes, vos faces enfin vos che-tron IRL Dim 25 Juin - 19:15 | |
| santa ... A QUI T'AS PIKE CES FOTO DE TOP MODELE ?? !! t'es trop belle !! *bave XD* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos têtes, vos faces enfin vos che-tron IRL | |
| |
|
| |
| Vos têtes, vos faces enfin vos che-tron IRL | |
|