Chers compatriotes, je crois que vous êtes dans le savoir que , actuellement notre cher percepteur, de 5/-23, ( je ne connais pas son cher nom)
sa fait regulierement attaqué , environ toutes les 3 min 50
, et je pense qu'il est temps de donner une leçon a ces imbéciles et de faire regner la crainte de la guilde Aeternam *rire machiavélique
*.Ceci est un problème, comme étant de loyal et fidèle serviteur de notre guilde , nous defendons ce cher ( je ne connais toujours pas son nom*) et nous sommes a chaque fois confrontés à une bande de noob environnent les lvl 15
, qui seraient facilement solotés par (machin*), donc ce qui nous incite a ne plus le défendre. ERREUR !Une bande de petit futés , de plus haut lvl , ont profités de cette période de laisser-aller pour aneantir lautre percepteur de 6/-22
. Tout cela pour dire que s'en ai assez! Qu'il faut réagir, et leur passser l'envie d'attaquer le percepteur !Je propose de faire une petite descente en 5/-23 d'agro tout ce qui bouge, agressant neutre et ....neutre en tuant par notre nombre le chevalier, et d'aller regagné nos point de deshonneur par la suite
. Ainsi je pense mettre un terme au problème auquel nous sommes confrontés ( enfin de la façon la plus marrante qu'il puisse) alors Tous Avec KaRt !!!