Sujet: Mariage Ven 9 Juin - 18:48
Annulé
Dernière édition par le Sam 10 Juin - 14:42, édité 1 fois
-FecAngel- Sanglier
Nombre de messages : 78 Localisation : Devant toi ... sur le glyphe :p Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: Mariage Ven 9 Juin - 18:52
vive les mariages.... sa me fait toujours pleuré
Mewain Modérateur
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : Yvelines Classe du personnage : Féca powa ;) Métiers : Sculpteur de baton Date d'inscription : 08/06/2006
Sujet: Re: Mariage Ven 9 Juin - 19:03
Félicitations Train ! Je vous souetes un heureu mariage ! En ce qui concernes les horaire samedi soir c'est nickel pour moi , pars contre dimanche je suis pas la >< !
spatro Abraknyde
Nombre de messages : 115 Age : 41 Localisation : champs de cania Classe du personnage : osamodas Métiers : forgeur de marteau :p Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: Mariage Ven 9 Juin - 23:25
moi n'importe quand sa me derenge po .... mais je tien a dire que tous les mariages qu'il y a et moi je suis encore celibataire ... un bel osa trés sduisant e trés fort *soupir* je decide donc de terminer mes jours avec pour seule compagnie mes bons vieux compagnons de tjs les animaux ......
-FecAngel- Sanglier
Nombre de messages : 78 Localisation : Devant toi ... sur le glyphe :p Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: Mariage Sam 10 Juin - 1:40
J'espere que tu fais rien avec tes "animaux"... sinon je porte plainte a la SPA moi ... > <
TrainXIII Piou
Sujet: Re: Mariage Sam 10 Juin - 2:59
Je rajoute au passage que normalement on va faire un triple mariage donc il faut que les deux autres couples soit present
spatro Abraknyde
Nombre de messages : 115 Age : 41 Localisation : champs de cania Classe du personnage : osamodas Métiers : forgeur de marteau :p Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: Mariage Sam 10 Juin - 9:03
ouais c'est sa acheve moi ac ton "triple" mariage -_-" vas-y invite tous les couples de dofus tant que t'y es ...............................................
mais bon sa me derenge tjs po
Mewain Modérateur
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : Yvelines Classe du personnage : Féca powa ;) Métiers : Sculpteur de baton Date d'inscription : 08/06/2006
Sujet: Re: Mariage Sam 10 Juin - 13:52
XD faut deposer au Chanille pas a la SPA fecangel ! ( A c'est blonde )
spatro Abraknyde
Sujet: Re: Mariage Sam 10 Juin - 13:57
SPA comme spatro :p c'est moi qui m'occupe des animaux
-FecAngel- Sanglier
Sujet: Re: Mariage Sam 10 Juin - 15:44
>< abusay les critiques sur les blondes, je vais me plaire a la SPB... (vous vous douterez que c'est la Société Proctectrice des Blondes...)
spatro Abraknyde
Sujet: Re: Mariage Sam 10 Juin - 16:20
:p en parlant de blague j'en ai des bonnes ^^ aujourd'hui ca sera ....
2 types ont été puni par leur village ils doivent ramener chaqu'un 100 fruits identiques l'un ramene des fraises par exemple et l'autre ramene autre chose
le premier ramene des framboises le chef du village a dit : je vais les entrer dans ton c*l si tu rigoles je te fait tuer. alors il rigole pas mais a la 99eme il eclate de rire le chef lui demende pourquoi et il repond: paske j'ai vu l'autre venir ac des pasteques
*c'etait les blaques hebdommadaires de spatro et a la semaine prochane pour un autre :p*
-FecAngel- Sanglier
Sujet: Re: Mariage Sam 10 Juin - 19:18
Vive les mariés qu'ils disaient ... vive les mariés... :'(
-Wyz- Invité
Sujet: Re: Mariage Dim 11 Juin - 1:09
J'ai loupé quelque chose ? :'(
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mariage
Mariage
Page 1 sur 1