Aeternam - Guilde Dofus sur Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aeternam - Guilde Dofus sur Hécate

Forum de la guilde Aeternam, présente sur Dofus (Serveur : Hécate)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Extension de juillet : les montures

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wyz
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Lyon
Classe du personnage : Feca
Métiers : Bûcheron, Sculpteur de bâton
Date d'inscription : 03/06/2006

Extension de juillet : les montures Empty
MessageSujet: Extension de juillet : les montures   Extension de juillet : les montures EmptyMer 21 Juin - 16:23

Durant le mois de juillet, une nouvelle extension pour Dofus sera disponible, elle vous permettra de découvrir les montures.
Dans cette extension, nous nous sommes concentrés presque exclusivement sur les montures et les fonctionnalités associées à ces dernières afin de vous offrir un système d'élevage ludique et intéressant. Voici les principales fonctionnalités associées au système de montures :
La capture :

Vous pourrez apprendre à capturer une monture et mettre cela en pratique sur les Dragodindes Sauvages, notamment dans les alentours du nouveau village des éleveurs.
L'élevage :

Vous pourrez enfin goûter aux joies de l'élevage, et voir grandir vos montures.
Vous devrez vous occuper de façon régulière de votre monture, afin de vous assurer que son agressivité, sa sérénité, son endurance, son amour et sa maturité évoluent correctement.
Vous aurez la possibilité d'élever vos montures dans des enclos publics, et cela à moindre frais, mais vous devrez faire attention aux montures des autres éleveurs qui ne manqueront pas une occasion de perturber la croissance de votre Dragodinde.
Vous pourrez également investir dans votre propre enclos privé, vous aurez alors la possibilité d'organiser votre enclos comme bon vous semble et l'aménager en fonction des attentes de vos propres montures pour mieux les satisfaire.
Et si vous voulez même vous mettre au service des apprentis éleveurs, vous pourrez apprendre le nouveau métier de Bricoleur, qui vous permettra de créer tous les équipements nécessaires à l'aménagement de l'enclos idéal.
La reproduction et les croisements :

Vous pourrez rentabiliser votre monture en la reproduisant, afin d'obtenir une progéniture encore plus efficace.
Apprenez à connaître les ficelles du métier et l'héritage génétique de votre monture, vous permettra de faire des croisements de Dragodindes originaux et ainsi d'obtenir les Dragodindes les plus rares et les plus puissantes parmi la cinquantaine de Dragodindes différentes.
Utilisation :

Vous pourrez utiliser vos montures en combat, elles vont apporteront une aide précieuse pour vaincre vos ennemis (elles apporteront des bonus à l'instar des familiers, mais vous devrez choisir entre profiter de l'aide de votre familier ou de votre monture), et vous pourrez en retour les faire progresser et leur faire gagner de l'expérience pour qu'elles évoluent.
Elles vous permettront également d'accélérer la vitesse de vos voyages à travers la province d'Amakna, et surtout, pourront porter pour vous une partie de vos objets.
En les entraînant, elles pourront se déplacer encore plus vite et porter encore plus !

Nous vous donnerons de plus amples informations quelques jours avant la sortie de cette nouvelle extension.

Source : http://forum.dofus.com/topic.php?id=37321&p=0#bottom
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.forum-actif.net
-Mkl
Tofu
Tofu
-Mkl


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/06/2006

Extension de juillet : les montures Empty
MessageSujet: Re: Extension de juillet : les montures   Extension de juillet : les montures EmptyDim 25 Juin - 3:25

Lol j'adore dejat cette guilde ya tte les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
-FecAngel-
Sanglier
Sanglier
-FecAngel-


Nombre de messages : 78
Localisation : Devant toi ... sur le glyphe :p
Date d'inscription : 09/06/2006

Extension de juillet : les montures Empty
MessageSujet: Re: Extension de juillet : les montures   Extension de juillet : les montures EmptyDim 25 Juin - 3:35

C'est juste un c/c du site dofus ><
Revenir en haut Aller en bas
belfo
Sanglier
Sanglier



Masculin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/06/2006

Extension de juillet : les montures Empty
MessageSujet: Re: Extension de juillet : les montures   Extension de juillet : les montures EmptyDim 25 Juin - 4:40

^^'

Moi le metier bricoleur m'attire Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Mkl
Tofu
Tofu
-Mkl


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/06/2006

Extension de juillet : les montures Empty
MessageSujet: Re: Extension de juillet : les montures   Extension de juillet : les montures EmptyDim 25 Juin - 14:23

tout comme moi ...
Revenir en haut Aller en bas
-Wyz-
Invité




Extension de juillet : les montures Empty
MessageSujet: Re: Extension de juillet : les montures   Extension de juillet : les montures EmptyMar 27 Juin - 19:36

Je crians qu'il y'ait trop de bricoleur enfait... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tork
Piou
Piou
Tork


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Classe du personnage : sram
Métiers : assistant d'Hat-Maker©®(marque déposée tous droits réservés)
Date d'inscription : 26/06/2006

Extension de juillet : les montures Empty
MessageSujet: Re: Extension de juillet : les montures   Extension de juillet : les montures EmptyMer 28 Juin - 1:16

Citation :
Durant le mois de juillet, une nouvelle extension[...]

j'attends novembre avec impatience Shocked
Revenir en haut Aller en bas
-Wyz-
Invité




Extension de juillet : les montures Empty
MessageSujet: Re: Extension de juillet : les montures   Extension de juillet : les montures EmptyMer 28 Juin - 3:23

T'est optimiste je trouve moi...
Je serai plus tenté par février... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Tork
Piou
Piou
Tork


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Classe du personnage : sram
Métiers : assistant d'Hat-Maker©®(marque déposée tous droits réservés)
Date d'inscription : 26/06/2006

Extension de juillet : les montures Empty
MessageSujet: Re: Extension de juillet : les montures   Extension de juillet : les montures EmptyMer 28 Juin - 4:08

Citation :
Je serai plus tenté par février...

ils ont oubliés de pressiser l'année, c'est mauvais signe scratch
Revenir en haut Aller en bas
belfo
Sanglier
Sanglier



Masculin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/06/2006

Extension de juillet : les montures Empty
MessageSujet: Re: Extension de juillet : les montures   Extension de juillet : les montures EmptyMer 28 Juin - 23:51

2012 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extension de juillet : les montures Empty
MessageSujet: Re: Extension de juillet : les montures   Extension de juillet : les montures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extension de juillet : les montures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeternam - Guilde Dofus sur Hécate :: Autre et Divers :: Corbeille-
Sauter vers: