Nombre de messages : 6 Classe du personnage : Xelor Métiers : alchi Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Evil--KaNa Mer 21 Juin - 15:45
salut, les gens
-je suis THE EVIL(je suis trés gentil quand meme ^^')--KaNa(BIS)
-je suis un xelor lvl 64 ( je suis en mode xp parceke je veut momification donc je serai vite lvl 70 ) -je suis un EX-horibilis comme l'un des gros tarer qui est chez vous SOZ -je suis alchi lvl 50 ( j'aime pas xp metier pour le moment sa me sert pas trop je prefer xp mon lvl ) j'ai pas d'autre metier mais je vais faire forgeur de marteau =)
Je veut rentré dans cette guilde parceque je trouve que c une guilde classe qui fait des truc en groupes et tout et pi voila j'aime bien les membre que je connais est qui sont dedans
bon ba je croi que j'ai fait le tour de se que j'avais dire voila bon ba voila mici =) abientot j'esper
SoZ Sanglier
Sujet: Re: Evil--KaNa Mer 21 Juin - 15:55
Ouais evil enfinn!!!
Bon jle présente Evil c un gros tarré boulet llv 200 xD Il est vraiment sympas et jsuis toujours en vocal avec lui et 3-4 autres gars du jeux, donc jle connais un max.
Donc bennn j'espere que tu seras accepté et peut être à bientot!!
spatro Abraknyde
Nombre de messages : 115 Age : 41 Localisation : champs de cania Classe du personnage : osamodas Métiers : forgeur de marteau :p Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: Evil--KaNa Mer 21 Juin - 16:00
moi j'ai qu'une phrase a dire : mariu ta guilde devient super cotée u_u
un oui pour moi
Evil--KaNa Piou
Nombre de messages : 6 Classe du personnage : Xelor Métiers : alchi Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: Evil--KaNa Mer 21 Juin - 16:06
merci
belfo Sanglier
Sujet: Re: Evil--KaNa Mer 21 Juin - 16:13
ok pour moi. On aura 2xelor ^^il le faut.
Mewain Modérateur
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : Yvelines Classe du personnage : Féca powa ;) Métiers : Sculpteur de baton Date d'inscription : 08/06/2006
Sujet: Re: Evil--KaNa Mer 21 Juin - 16:15
Un oui pour moi
-Wyz- Invité
Sujet: Re: Evil--KaNa Mer 21 Juin - 16:16
Pour quoi pas, oui
Mariuccia Modérateur
Sujet: Re: Evil--KaNa Mer 21 Juin - 16:17
Bonjour Un oui pour moi aussi ^^
Evil--KaNa Piou
Sujet: Re: Evil--KaNa Mer 21 Juin - 16:21
merciii
-FecAngel- Sanglier
Nombre de messages : 78 Localisation : Devant toi ... sur le glyphe :p Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: Evil--KaNa Mer 21 Juin - 16:30
oki
Syrhan Tofu
Nombre de messages : 14 Localisation : Bande de pédophiles... Classe du personnage : Kitsou Métiers : Glandeur Date d'inscription : 16/06/2006
Sujet: Re: Evil--KaNa Mer 21 Juin - 16:30
spatro a écrit:
moi j'ai qu'une phrase a dire : mariu ta guilde devient super cotée u_u
made fofo Sympo
Sujet: [candidature] Evil--KaNa Dim 18 Juin - 18:39 Répondre en citant Bonjour je poze ma candidature car je voudrais rentré dans la guilde bon ba : - race: xelor - level: 63 ( je vais monter vite lvl 70 pour momification :p ) - je suis conecter tout les soirs et les lundi matins - pourquoi symposium parceque je trouve ke s'est une trop bonne guilde. - metier ( je suis alchi lvl 45 ) j'aime pas trop xp metier je prefer xp perso .
( j'aime bien defendre les perco tard le soirs quand les gros laches les attake ) Twisted Evil merci et a bientot ( j'espere)
SoZ Sanglier
Sujet: Re: Evil--KaNa Mer 21 Juin - 16:36
C'était son "rêve" d'integrer les sympos mais il parait que votre guilde est... puante
Puis il fait ce qu'il veut ce jeune homme.
KikooFeca Piou
Nombre de messages : 9 Age : 37 Classe du personnage : Feca hihi Métiers : Bucheron/sculpteur de batons Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: Evil--KaNa Mer 21 Juin - 16:40
Oui , cest grace a lui que je suis "devenu riche" xD
(maitrise du marteau :p)
Evil--KaNa Piou
Sujet: Re: Evil--KaNa Mer 21 Juin - 16:45
je l'est retirer ma candidature regarde en bas de la page 1 et si tu veut savoir la raizon c'est parceque j'ai regarder les menbres et y a 3 personne que je n'aime pas et 2 que j'aime plus ou moin alors que les menbres de aeternam j'en connais plus et y a pas de personne que je n'aime pas c'est plutot l'inverse (+) des gens ke j'aime
Evil--KaNa Piou
Sujet: Re: Evil--KaNa Mer 21 Juin - 20:30
c'est surtout encore grace a soz que j'ai put avoir un truc qui me sert a mort comme la maitrise que je t'est acheter il m'aver avancer de la tune a la la mon vieu sozisson et merci pour ceux ki ont dit oui
-ombre-divine- Piou
Sujet: Re: Evil--KaNa Mer 21 Juin - 22:43
Lé plus nul que moi mais un camarade xelor sa fé toujours zizir comme on di
Syrhan Tofu
Nombre de messages : 14 Localisation : Bande de pédophiles... Classe du personnage : Kitsou Métiers : Glandeur Date d'inscription : 16/06/2006
Sujet: Re: Evil--KaNa Jeu 22 Juin - 1:33
lol c'est surtout pour la remarque de spatro- que j'ai mis ca,libre a evil--kana d'aller ou bon lui semble et ZoS-...ben t'es fidèle à toi même
Mariuccia Modérateur
Sujet: Re: Evil--KaNa Jeu 22 Juin - 13:03
Bon et bien ^^ tu es accepté parmis nous
Contacte moi IG vers 19h
Santa-Angel Sanglier
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : 5/7 Classe du personnage : Sadidette Métiers : Cordonnière Date d'inscription : 08/06/2006
Sujet: Re: Evil--KaNa Jeu 22 Juin - 13:51
Il ne manque plus que le screens avec ton perco et un coucou a santa et c'est bon .. Par contre sans ça va être difficile
ça devrait etre inscrit dans les règles ^^ ça donnerait un côté joyeux aux annonces. A chaque fois screen avec un message pour moua ! (originaux de préférence). Cela donne une preuve de motivation: la personne se galère a screener, a l'heberger sur le net, puis à la poster. Cela permet de plus de voir son équipement et à quoi il ressemble c'est toujours mieux.
Mariuccia Modérateur
Sujet: Re: Evil--KaNa Jeu 22 Juin - 14:22
-___- nan xD
Santa-Angel Sanglier
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : 5/7 Classe du personnage : Sadidette Métiers : Cordonnière Date d'inscription : 08/06/2006
Sujet: Re: Evil--KaNa Ven 23 Juin - 17:19
Je te paris que si on met Mariu à la place elle accepte xD
Santa Forever
Mariuccia Modérateur
Sujet: Re: Evil--KaNa Ven 23 Juin - 17:58
N'imp -_-
spatro Abraknyde
Nombre de messages : 115 Age : 41 Localisation : champs de cania Classe du personnage : osamodas Métiers : forgeur de marteau :p Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: Evil--KaNa Ven 23 Juin - 18:01
moi je dis ok si on met spatro a la place ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Evil--KaNa
Evil--KaNa
Page 1 sur 1