Aeternam - Guilde Dofus sur Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aeternam - Guilde Dofus sur Hécate

Forum de la guilde Aeternam, présente sur Dofus (Serveur : Hécate)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dans la peau d'un sadida

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Belgawath
Sanglier
Sanglier



Masculin Nombre de messages : 43
Classe du personnage : Bas iop, ca ce voit a mon iltelligence XD
Date d'inscription : 10/06/2006

Dans la peau d'un sadida Empty
MessageSujet: Dans la peau d'un sadida   Dans la peau d'un sadida EmptyMer 21 Juin - 2:10

Je vais vous conté l'histoire unique du wabbit dans la peau d'un sadida, mon histoire...

Tout d'abord, mes parents sont des sadida (mais il paraît que j'ai un grand père iop...). Mais parents, aprés leur mariage, eurent un enfant qu'ils appellèrent Belgarath. Etant des riches marchands, chaque années mes parents repartaient en nuit de noce... Et ils eurent l'idée de visiter l'île des wabbits...

Malgrés l'avertissement du sage lenald, ils pénétrèrent dans le domaine des wabbits.Peu de temps après, de nombreux wabbits nous attaquèrent, et rès vite mon père fut submergé puis cuit dans un bouillon de cawottes( les wabbits sont friand de cawottes, mais ils apprécient tout autant la chair humaine...).

Ma mère réussi à s'enfuir et à se cacher dans les fourrès, mais fut vite rattrappée par un wo wabbit, puis dévorée vivante.N'ayant plus faim, le wo wabbit décida de me ramener chez, pour me manger plus tard.

Heuresement pour moi, quand sa femme me vit, dans mon berceau, elle décida de s'occuper de moi.Sur mon berceau, il y avait une inscription: belgarath", et le couple décida de m'appeler...belgawath ( les wabbit ne savent prononcer le "r"). Je fut élévé comme un wabbit: je sautillais partout, je mangeais des cawottes, je taquiner les lenalds, essayais de faire des wabehameha et essayait de me transformer en super wabbit (avec les cheveux jaunes, et une aura jaune aussi).

C'est vers mes 12 ans que ma vie changea: lors d'une rixe amicale à l'école des wabbits, je coupai littéralement en 2 un tiwabbit. Et ma mère avoua que j'était un sadida.

Je décida donc de retrouver les miens. Je pris le bateau vers le port de
Madrestam. Je rencontrais de nombreux sadida, mais aucun n'était comme moi, déçut, je décida de rentrer dans mon île, mais je n'avais pa assez d'argent. Je dus rester sur le contient, je m'aclimata très vite, je détrousser les voyageurs, chassait le bouftou.

J'entendit dire que le Wa wabbit avait pris le contrôle de mon île, alerté, je décida de rentrer, mais je fut repouusé par mes frères et soeurs, accablé par cela, je retourna sur le continent, ou je vit une vie d'aventurier...
Revenir en haut Aller en bas
spatro
Abraknyde
Abraknyde
spatro


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : champs de cania
Classe du personnage : osamodas
Métiers : forgeur de marteau :p
Date d'inscription : 09/06/2006

Dans la peau d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un sadida   Dans la peau d'un sadida EmptyMer 21 Juin - 8:55

putain c'est vachement triste ..
ces salopard de wabbit ils te reconnaissent meme pas ...
moi j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Neooo
Piou
Piou
Neooo


Nombre de messages : 9
Localisation : 69 la trik
Classe du personnage : Sadi
Métiers : boulanger 68, mineur 13, paysan 41
Date d'inscription : 13/06/2006

Dans la peau d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un sadida   Dans la peau d'un sadida EmptyVen 23 Juin - 19:54

Pas mal mais chair humaine sa foire affraid
Revenir en haut Aller en bas
Santa-Angel
Sanglier
Sanglier
Santa-Angel


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : 5/7
Classe du personnage : Sadidette
Métiers : Cordonnière
Date d'inscription : 08/06/2006

Dans la peau d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un sadida   Dans la peau d'un sadida EmptyLun 26 Juin - 13:43

Citation :
le wo wabbit décida de me ramener chez, pour me manger plus tard.

chez EUX Razz

C'est très sympa, on en veut davanatage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la peau d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un sadida   Dans la peau d'un sadida Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la peau d'un sadida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeternam - Guilde Dofus sur Hécate :: Autre et Divers :: Le grimoire d'Aeternam (RP)-
Sauter vers: