eSka- Tofu
Nombre de messages : 17 Age : 35 Classe du personnage : Ecaflip Métiers : ............ Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Degouter xD Mar 20 Juin - 14:30 | |
| Juste pour vous faire partager l'image xD
http://img323.imageshack.us/my.php?image=monstre8qy.jpg | |
|
Liuce Sanglier
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : Devant l'ordinateur ^^ Classe du personnage : Sacrieur Métiers : Heu....je up bucheron pour regagner ma vie donc seulement 20 ^^ Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Degouter xD Mar 20 Juin - 14:40 | |
| Meuh c'est un fake c'est pas possible :O | |
|
Syrhan Tofu
Nombre de messages : 14 Localisation : Bande de pédophiles... Classe du personnage : Kitsou Métiers : Glandeur Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Degouter xD Mar 20 Juin - 14:45 | |
| C'pas un fake,Capucinne est une suceuce de Devs (EDIT c'est fau MJ + gentils ) donc ils sont favorisés...tout comme Cawet d'ailleur...Justice dans dofus?Nan..
Dernière édition par le Mer 21 Juin - 2:16, édité 1 fois | |
|
Liuce Sanglier
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : Devant l'ordinateur ^^ Classe du personnage : Sacrieur Métiers : Heu....je up bucheron pour regagner ma vie donc seulement 20 ^^ Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Degouter xD Mer 21 Juin - 1:33 | |
| Je sens de profondes énergies négatives en toi | |
|
Syrhan Tofu
Nombre de messages : 14 Localisation : Bande de pédophiles... Classe du personnage : Kitsou Métiers : Glandeur Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Degouter xD Mer 21 Juin - 2:17 | |
| Ba non chui Zen ok? et si t'es pas d'accord que je suis zen je te casse la g**** ok? xD | |
|