| [Candidature] BootsDollZ | |
|
+5Mewain belfo KaRt-TilLiK spatro Exao 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Exao Piou
Nombre de messages : 2 Localisation : Montpellier Classe du personnage : Sadida Métiers : Alchimiste (100) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: [Candidature] BootsDollZ Lun 19 Juin - 16:37 | |
| Salut tout le monde =) Suite a mon départ de mon ancienne guilde, je souhaiterais entrer dans cette -ci ^^ Je connais peu les membres, a part Wyz ( ) et bien sur FecAngel ^^ Je suis une Sadidette 60, alchimiste 100, et bucheronne 30 -__- . A vous de me donner votre opinion @ bientôt ^_^ | |
|
| |
spatro Abraknyde
Nombre de messages : 115 Age : 41 Localisation : champs de cania Classe du personnage : osamodas Métiers : forgeur de marteau :p Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [Candidature] BootsDollZ Lun 19 Juin - 16:59 | |
| moi je veux bien mais pourquoi aeternam ?? *je pique la replique a mariu :p* | |
|
| |
KaRt-TilLiK Bouftou
| Sujet: Re: [Candidature] BootsDollZ Lun 19 Juin - 17:49 | |
| lol faudrait peut être mensionner qu'il faut donner des elément sur le choix de cette guilde | |
|
| |
belfo Sanglier
| Sujet: Re: [Candidature] BootsDollZ Lun 19 Juin - 20:12 | |
| Oui qq info en plus sur toi (tes mesures ca interesse peut [quoi que ^^] ) | |
|
| |
Mewain Modérateur
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : Yvelines Classe du personnage : Féca powa ;) Métiers : Sculpteur de baton Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: [Candidature] BootsDollZ Lun 19 Juin - 21:09 | |
| Et aussi la taille du dernier pantalon que tu as acheter :p | |
|
| |
-Wyz- Invité
| Sujet: Re: [Candidature] BootsDollZ Lun 19 Juin - 21:35 | |
| OUIIIIIIIIIIIIii ma bootboot !!!!! Je la veux, je la veux, je la veux !!!!! |
|
| |
spatro Abraknyde
Nombre de messages : 115 Age : 41 Localisation : champs de cania Classe du personnage : osamodas Métiers : forgeur de marteau :p Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [Candidature] BootsDollZ Lun 19 Juin - 21:39 | |
| wyz je t'apprend une nouveauté u_u les femmes ne sont pas des objets on dit po je la veux ... on dit plus exactement "je la desire " u_u *tkt chui un pro dans ces truc la * | |
|
| |
-FecAngel- Sanglier
Nombre de messages : 78 Localisation : Devant toi ... sur le glyphe :p Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [Candidature] BootsDollZ Lun 19 Juin - 22:30 | |
| | |
|
| |
Syrhan Tofu
Nombre de messages : 14 Localisation : Bande de pédophiles... Classe du personnage : Kitsou Métiers : Glandeur Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: [Candidature] BootsDollZ Lun 19 Juin - 23:10 | |
| Présentation un peu courte mais tu es fort sympathique IG donc pour moi un grand OUI | |
|
| |
Mariuccia Modérateur
| Sujet: Re: [Candidature] BootsDollZ Lun 19 Juin - 23:16 | |
| Bonjour ^^ Bah, pourquoi pas ^^, un oui pour moi | |
|
| |
Liuce Sanglier
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : Devant l'ordinateur ^^ Classe du personnage : Sacrieur Métiers : Heu....je up bucheron pour regagner ma vie donc seulement 20 ^^ Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [Candidature] BootsDollZ Mar 20 Juin - 10:25 | |
| Ben moi de toute façon je suis toujours d'accord Donc oui pour moi | |
|
| |
Mariuccia Modérateur
| Sujet: Re: [Candidature] BootsDollZ Mar 20 Juin - 11:44 | |
| Bon et bien, tu es accepée parmis nous ^^ contacte moi IG vers 19h , /w Mariuccia | |
|
| |
Mewain Modérateur
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : Yvelines Classe du personnage : Féca powa ;) Métiers : Sculpteur de baton Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: [Candidature] BootsDollZ Mar 20 Juin - 18:25 | |
| | |
|
| |
Mariuccia Modérateur
| Sujet: Re: [Candidature] BootsDollZ Mar 20 Juin - 18:31 | |
| SYRHAN ARRETES DE POSTER XD | |
|
| |
Syrhan Tofu
Nombre de messages : 14 Localisation : Bande de pédophiles... Classe du personnage : Kitsou Métiers : Glandeur Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: [Candidature] BootsDollZ Mar 20 Juin - 21:10 | |
| - Mariuccia a écrit:
- SYRHAN ARRETES DE POSTER XD
Roooh jamais contente Open | |
|
| |
Exao Piou
Nombre de messages : 2 Localisation : Montpellier Classe du personnage : Sadida Métiers : Alchimiste (100) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Candidature] BootsDollZ Mer 21 Juin - 12:22 | |
| Hihi merci de cet acceuil =) Disons que j'étais absent pendant 3-4 jours la j'ai juste ue le tmeps de poster ce message rapidement en 5 minutes avant hier ^^ Pourquoi Aeternam ? Tout simplement parce que je pense y découvrir une bonne ambiance, une bonne athmosphère de jeu J'y Connais déjà quelques joueurs et si leur tempérament est celui de la guilde... Wouala en gros pourquoi Aeternam @ Bientôt ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] BootsDollZ | |
| |
|
| |
| [Candidature] BootsDollZ | |
|