| SoZ :> | |
|
+8spatro -FecAngel- Mewain Belgawath Liuce Selandras Mariuccia SoZ 12 participants |
Auteur | Message |
---|
SoZ Sanglier
| Sujet: SoZ :> Dim 18 Juin - 19:08 | |
| Bonjour, bennnnn voila jme présente brievement SoZ sram sur Hecate (serieux? ben ouais) Euhhh comme Metier : -Glandeur lvl 70 -Boulet lvl 100 -Sculpteur Arcs 60 Comme vous le savez sans doûte j'étais chez les Horribilis, avec qui j'entretiens de très bonne relation mais j'ai quitté à cause de l'ambiance qui s'est degradé fortement de jour en jour. Pourquoi vouloir être chez Aeternam? Mariuccia dejà, en premier lieu Ensuite bennn vos membres m'ont l'air bien sympathique et assez drôle, certains autres qui me font peur (hein Liuce) Voila je crois avoir fait le tour, si vous avez des questions jsuis la SoZ- | |
|
| |
Mariuccia Modérateur
| Sujet: Re: SoZ :> Dim 18 Juin - 19:11 | |
| Un grand OUI pour moi xD ! | |
|
| |
Selandras Piou
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : Quelque part dans l'adversité Classe du personnage : Ecaflip Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: SoZ :> Dim 18 Juin - 19:12 | |
| | |
|
| |
Liuce Sanglier
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : Devant l'ordinateur ^^ Classe du personnage : Sacrieur Métiers : Heu....je up bucheron pour regagner ma vie donc seulement 20 ^^ Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: SoZ :> Dim 18 Juin - 19:13 | |
| | |
|
| |
Belgawath Sanglier
Nombre de messages : 43 Classe du personnage : Bas iop, ca ce voit a mon iltelligence XD Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: SoZ :> Dim 18 Juin - 19:17 | |
| Moi je dis oui, il l'air sympa, et, a apparemment un parent iop, tout comme moi, de plus, il est aussi boulet et casse-couilles haut lvl, comme moi, bien que je le surpasse question boulet ( mais il me rattrape vite) | |
|
| |
Mewain Modérateur
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : Yvelines Classe du personnage : Féca powa ;) Métiers : Sculpteur de baton Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: SoZ :> Dim 18 Juin - 19:23 | |
| C'est avec un grand OUI que nous t'acceptons dans la guilde :=) | |
|
| |
-Wyz- Invité
| Sujet: Re: SoZ :> Dim 18 Juin - 19:36 | |
| OUI OUI OUI et OUI En plus je suis au meme level de bouletage que toi |
|
| |
-FecAngel- Sanglier
Nombre de messages : 78 Localisation : Devant toi ... sur le glyphe :p Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: SoZ :> Dim 18 Juin - 19:58 | |
| | |
|
| |
Mariuccia Modérateur
| Sujet: Re: SoZ :> Dim 18 Juin - 20:25 | |
| Bon et bien, tu es accepté alors Bienvenue à toi =) | |
|
| |
spatro Abraknyde
Nombre de messages : 115 Age : 41 Localisation : champs de cania Classe du personnage : osamodas Métiers : forgeur de marteau :p Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: SoZ :> Dim 18 Juin - 20:47 | |
| sérieux jdis ca en retard paske il est dans la guilde et j'avais po vu l post mais moi j'aurais dis non ce traitre quand il dit ya des gens qui font peur il met liuce entre parenthese et quand il dit des gens simpatiques et drole il met meme po spatro ><.... | |
|
| |
belfo Sanglier
| Sujet: Re: SoZ :> Dim 18 Juin - 20:47 | |
| et zut je voulait dire non pour la statistique ^^ (et pour contradire les autres ^^) Non content de t'avoi avec nous | |
|
| |
Syrhan Tofu
Nombre de messages : 14 Localisation : Bande de pédophiles... Classe du personnage : Kitsou Métiers : Glandeur Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: SoZ :> Lun 19 Juin - 0:27 | |
| Erf SoZ- m'a owné :'( encore deux level et chui boulet lvl 100 ><' | |
|
| |
Mariuccia Modérateur
| Sujet: Re: SoZ :> Lun 19 Juin - 1:31 | |
| | |
|
| |
Liuce Sanglier
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : Devant l'ordinateur ^^ Classe du personnage : Sacrieur Métiers : Heu....je up bucheron pour regagner ma vie donc seulement 20 ^^ Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: SoZ :> Lun 19 Juin - 2:19 | |
| En quoi je fais peur avec ma casquette en peau de craq ? | |
|
| |
KaRt-TilLiK Bouftou
| Sujet: Re: SoZ :> Lun 19 Juin - 17:43 | |
| Bon c'est un peu trop tard mais je voudrais ajouter un petit oui ^^ | |
|
| |
Evil--KaNa Piou
Nombre de messages : 6 Classe du personnage : Xelor Métiers : alchi Date d'inscription : 21/06/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SoZ :> | |
| |
|
| |
| SoZ :> | |
|