| J'ouvre le bar ... | |
|
+6Mariuccia Liuce spatro TrainXIII Mewain -FecAngel- 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TrainXIII Piou
| Sujet: Re: J'ouvre le bar ... Ven 9 Juin - 19:03 | |
| XD C'est naheulbeuk et c'est pas très vieux (seulement 4/5 ans il me semble) et toujours en train d'en faire :p Ils sont a l'episode 28 ou 29 la ^^
Ecouter aussi les rescapé du survivaure sa dechire ^^ | |
|
| |
-FecAngel- Sanglier
Nombre de messages : 78 Localisation : Devant toi ... sur le glyphe :p Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: J'ouvre le bar ... Ven 9 Juin - 19:14 | |
| "Capitaine bleuton...voici votre nouvelle équipage ..."
"Ohhh non pas sabrovitch ><"
Ps :Mewain ... fais gaffe quand tu tape... c'est EST blonde ^^
Dernière édition par le Mar 13 Juin - 13:18, édité 1 fois | |
|
| |
Mewain Modérateur
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : Yvelines Classe du personnage : Féca powa ;) Métiers : Sculpteur de baton Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: J'ouvre le bar ... Ven 9 Juin - 20:18 | |
| Fecangel si je devait te reprimendée a chaque fois que tu fais une faute je serai deja rangs legende sur le forum ^^ ! | |
|
| |
-FecAngel- Sanglier
Nombre de messages : 78 Localisation : Devant toi ... sur le glyphe :p Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: J'ouvre le bar ... Ven 9 Juin - 20:41 | |
| Méééé euhhhh je suis nule en français ><
J'ai eu 7 à l'oral et 8 à l'écris (bac) alors c'est pour dire ><
Dernière édition par le Mar 13 Juin - 13:19, édité 1 fois | |
|
| |
spatro Abraknyde
Nombre de messages : 115 Age : 41 Localisation : champs de cania Classe du personnage : osamodas Métiers : forgeur de marteau :p Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: J'ouvre le bar ... Ven 9 Juin - 23:19 | |
| naheulbeuk en sont que au 22 -_-" | |
|
| |
TrainXIII Piou
| Sujet: Re: J'ouvre le bar ... Sam 10 Juin - 2:57 | |
| Oui exacte XD Mais bon j'etait pas loin T_T | |
|
| |
-Wyz- Invité
| Sujet: Re: J'ouvre le bar ... Dim 11 Juin - 1:13 | |
| OH MAMIE OH MAMI MAMIE BLUES....
Je rentre d'une p'tite soirée bien arroser vous en faites pas... mdr |
|
| |
Liuce Sanglier
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : Devant l'ordinateur ^^ Classe du personnage : Sacrieur Métiers : Heu....je up bucheron pour regagner ma vie donc seulement 20 ^^ Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: J'ouvre le bar ... Lun 12 Juin - 0:52 | |
| Wao la vache je pensai etre le seul floodeur ( et bideur professionnel a l'occasion u_u ) et ben me suis mis le pied dans l'oeil X) | |
|
| |
Mewain Modérateur
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : Yvelines Classe du personnage : Féca powa ;) Métiers : Sculpteur de baton Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: J'ouvre le bar ... Lun 12 Juin - 13:52 | |
| Ce que j'aime le plus dans la guilde c'est : De 1 : Foutre des blanc : __________________ De 2 : Se prendre des zef :
Mewain : Mariu tu la fait le donjon ? Mewain : ...... Mewain : Hum hum Mewain : Ya quelqu'in ?
En tout j'ai compter je me suis pris 24 zef !!! J'espere atteindre les 03 avant la fin de la semain mais va faloir assurée XD ! | |
|
| |
Mariuccia Modérateur
| Sujet: Re: J'ouvre le bar ... Lun 12 Juin - 15:40 | |
| xD Mewain, désolée des fois je regarde pas les messages guilde ! C'est que j'suis occupée moi :d En plus j'ai souvent un flood mp u_u' | |
|
| |
Liuce Sanglier
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : Devant l'ordinateur ^^ Classe du personnage : Sacrieur Métiers : Heu....je up bucheron pour regagner ma vie donc seulement 20 ^^ Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: J'ouvre le bar ... Lun 12 Juin - 19:19 | |
| Mew on va faire un concours si tu veux mais sache que je suis deja a 4 ce matin heyhey ( ) | |
|
| |
Mariuccia Modérateur
| Sujet: Re: J'ouvre le bar ... Mar 13 Juin - 10:23 | |
| Mouarf ils ont coupé les serveurs pour plusieurs heures XD ! Moi qui voulait passer un level ou deux aujourd'hui et ben c'est loupé u_u ... *S'emmerde * | |
|
| |
Hielak Tofu
Nombre de messages : 16 Age : 37 Classe du personnage : Ecaflip Métiers : Paysan/Boulanger/Alchimiste Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: J'ouvre le bar ... Mar 13 Juin - 11:36 | |
| Un vin de dragon svp... Ipsssss | |
|
| |
-FecAngel- Sanglier
| Sujet: Re: J'ouvre le bar ... Mar 13 Juin - 13:12 | |
| Juste parce que j'adore cette chanson de " The Corrs" : Give it all up... (et surtout parce que je peux pas me co ><)
Say that I'm crazy And it's probably true But I'm at my happiest Just when I'm with you There's a distance between us So far that I can't reach The stagelights they shine so brightly But still I find no peace
And I'm a long, long way from you
I'd give it all up just for you Just to have you near me I'd give it all up just for you Bring me up, bring me down Turn me inside out Give it all up just for you
I've been hearing some stories Of couples so in love But they spent so much time apart That it never seems to work
And I'm a long, long way from you
Still I'd Give it all up just for you Just to have you near me I'd give it all up just for you Bring me up, bring me down Turn me inside out I'd give it all up just for youVoili voilou | |
|
| |
Mariuccia Modérateur
| Sujet: Re: J'ouvre le bar ... Mar 13 Juin - 13:41 | |
| Mdrrr y'a pas que moi qui m'emmerde à ce que je vois xD | |
|
| |
Mewain Modérateur
| Sujet: Re: J'ouvre le bar ... Mar 13 Juin - 13:46 | |
| Liuce pour le ocncours abandonne tu as aucune chance ! J'ai été medailler d'or dans la catégorie " Meilleur zef" et "Meilleur boulet " ! Alors tu tien toujours a ton concours | |
|
| |
-FecAngel- Sanglier
| Sujet: Re: J'ouvre le bar ... Mar 13 Juin - 13:52 | |
| Petite question sur une partie du forum ... comment on déclare une guerre a une guilde ou un ensemble de personnes ??? | |
|
| |
Mewain Modérateur
| Sujet: Re: J'ouvre le bar ... Mar 13 Juin - 13:56 | |
| Pourquoi tu as une dent contre une guilde ? | |
|
| |
-FecAngel- Sanglier
| Sujet: Re: J'ouvre le bar ... Mar 13 Juin - 13:57 | |
| Pas du tout mais je me posais cette question ... comment on fait ?? | |
|
| |
Mewain Modérateur
| Sujet: Re: J'ouvre le bar ... Mar 13 Juin - 13:58 | |
| Heuuu bonne question ^^ | |
|
| |
Mariuccia Modérateur
| Sujet: Re: J'ouvre le bar ... Mar 13 Juin - 14:06 | |
| Bah heu .... Quand y'a guerre des poneys :/ ? Quand on se supporte plus et qu'on s'agresse à chaque fois qu'on se croise xD? | |
|
| |
-FecAngel- Sanglier
| Sujet: Re: J'ouvre le bar ... Mar 13 Juin - 14:09 | |
| Simple exemple...on est en guerre contre horibilis (pure hypothèse pour le moment), comment les demons de la guilde agros les partisants adverses ???? | |
|
| |
Mariuccia Modérateur
| Sujet: Re: J'ouvre le bar ... Mar 13 Juin - 14:12 | |
| Pourquoi Horibilis XD ? Tu pouvais pas prendre une autre guilde ? Ben on agresse les poneys et les membres ... Pas mon truc agro les poneys, j'me fais désenvouter à chaque fois | |
|
| |
-FecAngel- Sanglier
| Sujet: Re: J'ouvre le bar ... Mar 13 Juin - 14:14 | |
| J'ai choisis horibilise parce que je sais (je pense) qu'il n'y a que des démons dans cette guilde...Alors comment toi par exemple tu les agresserais ? | |
|
| |
Mariuccia Modérateur
| Sujet: Re: J'ouvre le bar ... Mar 13 Juin - 14:17 | |
| J'ai une tête à agresser la guilde de mon mari ? (non, y'a pas que des brakmariens :p exemple ---> Cafe ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ouvre le bar ... | |
| |
|
| |
| J'ouvre le bar ... | |
|