Aeternam - Guilde Dofus sur Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aeternam - Guilde Dofus sur Hécate

Forum de la guilde Aeternam, présente sur Dofus (Serveur : Hécate)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Illusions, désillusions d'un iop

+2
Mewain
Belgawath
6 participants
AuteurMessage
Belgawath
Sanglier
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 43
Classe du personnage : Bas iop, ca ce voit a mon iltelligence XD

Illusions, désillusions d'un iop Empty
MessageSujet: Illusions, désillusions d'un iop   Illusions, désillusions d'un iop EmptyDim 11 Juin - 18:30

Mattrim gisait sur le sol humide de la forêt, baignant dans son sang, et proche de la mort, il se remémorait sa triste et misérable petite vie.

Mattrim, né d’un père iop et d’une mère feca, fut abandonné lorsque qu’il avait 4 ans. Il survécut tant bien que mal, apprenant à écraser les tofus, à étrangler les bouftous et à fuir les abraknydes. Un jour, quand il avait environ 12 ans, il trouva un aventurier mort, visiblement tué par les abraks, il pris l’épée de ce pauvre hommes et ce dit que cela l’aiderait à ce défendre. Il apprit tant bien que mal à utiliser son arme, il battit son premier abraknyde à 14 ans.

Un jour, un vil brigand l’attaqua, après un long combat Mattrim réussi à le transpercer de part en part de son épée. Quand il découvrit la bourse bien remplie de ce brigand, il décida de suivre la même voie que lui. Il vivait bien de ces vols et des ses rafles sur les villages environnant, si bien que sa tête fut mise à prix. Un noble chevalier iop, nommé Pleh, se présenta devant lui. « Je vais te faire cesser tes actes de disgrâces, maraud ! » Un combat cours et intensif eut alors lieu, le noble chevalier surpassant Mattrim.

Mattrim repris connaissance, et contrairement à ce qu’il pensait, il n’était pas mort. « Tu es fort et robuste, petit, tu devrai suivre la voie des iops, petit » A ce moment la, Mattrim eut comme un choc : c’était la première fois qu’on lui tendait la main, qu’on ne le rejetait pas. Impressionné par tant de force et de charisme, le garçon décida alors de suivre la voie des iops. Quand il fut enfin sur pied, il se dirigea vers le temple iop. Il parla à Rish Claymore qui l’accepte comme apprenti.

5 Ans plus tard, il avait alors 20 ans, l’âge pour passer l’examen final. Mattrim le réussi haut la main. Il put alors enfin partir à l’aventure. Il trouva des frères d’armes Liuce , Arost et Selendras. Ensemble ils créèrent la guilde Rafale, qui finit par s’effondrer. A un détours de la Forêt abraknyde, ils rencontrèrent Mariuccia, qui quelque temps plus tard créa enfin sa guilde Aeternam. Mattrim trouva en Aeternam ce qu’il avait toujours recherché.

A l’orée des landes de sidimotes, Matt croisa de nouveau le iop Pleh, le noble chevalier bontarien. Dès lors il décida de devenir bontarien lui aussi, mais les apparences sont souvent trompeuses, et Mattrim découvrit la face caché du iop qu’il admirait tant : il le vit un jour occire avec d’autres bontarien de faibles brakmarien, en y prenant visiblement plaisir. Mattrim rebuté par cette attitude se rua vers le iop l’épée à la main, bien sur il ne faisait pas le poids, et il fut promptement battu. Mattrim fut alors jugé pour acte de trahison, et fut jeté dans les oubliettes.

Il réussit à s’évader, et durant sa fuite, dut tuer de nombre de ses frères d’armes. C’est dans la forêt des abraknydes qu’il rencontre Aelaie, une sadidette brakmarienne membre de Aeternam. Après de nombreux moments passés ensemble ils se marièrent. Pour elle et pour se protéger, il décida de passer Brakmarien. Et depuis ce jours, Mattrim rêve de ce venger de Pleh…
Revenir en haut Aller en bas
Mewain
Modérateur
Modérateur
Mewain

Masculin Nombre de messages : 72
Classe du personnage : Féca powa ;)
Métiers : Sculpteur de baton

MessageSujet: Re: Illusions, désillusions d'un iop   Illusions, désillusions d'un iop EmptyDim 11 Juin - 20:59

gg super histoire !
spatro
Abraknyde
Abraknyde
spatro

Masculin Nombre de messages : 115
Classe du personnage : osamodas
Métiers : forgeur de marteau :p

MessageSujet: Re: Illusions, désillusions d'un iop   Illusions, désillusions d'un iop EmptyDim 11 Juin - 21:50

moi j'aime ^^
bravo ^^ (je sais a quel point c'est dur d'ecrire tout sa)
-Wyz-
Invité

MessageSujet: Re: Illusions, désillusions d'un iop   Illusions, désillusions d'un iop EmptyDim 11 Juin - 22:51

Très bien Wink avec des rebondissement et toussa... Smile
Belgawath
Sanglier
Sanglier

MessageSujet: Re: Illusions, désillusions d'un iop   Illusions, désillusions d'un iop EmptyDim 11 Juin - 23:37

Merci pour ces critques positives , ça fait plaisir Smile Matt en a chié hein?, XD
Liuce
Sanglier
Sanglier
Liuce

Masculin Nombre de messages : 62
Classe du personnage : Sacrieur
Métiers : Heu....je up bucheron pour regagner ma vie donc seulement 20 ^^

MessageSujet: Re: Illusions, désillusions d'un iop   Illusions, désillusions d'un iop EmptyLun 12 Juin - 0:44

Waou super (en plus je suis dedans la classe :p ) c'est bien écrit et tu as fais un GROS effort pour ne pas mettre "vil faquin" je paris ^^.
Sinon encore bravo j'aime beaucoup.
Mariuccia
Modérateur
Modérateur
Mariuccia

Féminin Nombre de messages : 171

MessageSujet: Re: Illusions, désillusions d'un iop   Illusions, désillusions d'un iop EmptyLun 12 Juin - 15:43

Jolie histoire Smile J'aime beaucoup ^^
Belgawath
Sanglier
Sanglier

MessageSujet: Re: Illusions, désillusions d'un iop   Illusions, désillusions d'un iop EmptyLun 12 Juin - 15:50

Oui Liuce j'ai fait un gros efforts, mais j'ai quand même mis "maraud" XD.
Merci à tous sur vos critiques Smile ça m'encourage à faire d'autres histoires.
Aelaie
Sanglier
Sanglier
Aelaie

Féminin Nombre de messages : 63
Métiers : Alchimiste ! ^^

MessageSujet: Re: Illusions, désillusions d'un iop   Illusions, désillusions d'un iop EmptyMar 13 Juin - 9:47

C'est mon maaaari lui ! (je suis fière de lui) ^.^
Belgawath
Sanglier
Sanglier

MessageSujet: Re: Illusions, désillusions d'un iop   Illusions, désillusions d'un iop EmptyMar 13 Juin - 16:47

Bon comme ca flood trop est que je suis plus trop la, je vais ecrire une autre histoire.
Aelaie
Sanglier
Sanglier
Aelaie

MessageSujet: Re: Illusions, désillusions d'un iop   Illusions, désillusions d'un iop EmptyMar 13 Juin - 16:48

Oki mon cheri!
Belgawath
Sanglier
Sanglier

MessageSujet: Re: Illusions, désillusions d'un iop   Illusions, désillusions d'un iop EmptyMar 13 Juin - 17:17

Et voilà, ce n'est que le début mais j'ai la flemme de continuer:

Une silhouette se dessinait dans la lumière de la lune. Elle sautait de toits en toits, puis entra dans par une fenêtre. La silhouette s’approchait doucement du lit quand le dormeur lui mis l’épée sur la gorge. « Qui est tu et que me veut tu ? Répond vite si tu tien à ta vie, le menaça le grand iop.
-Non, ne me tuez, je suis un envoyé d’Ehm Arth, répondit le misérable homme.
-Que me veut il ?
-Il a une mission de la plus haute importance pour vous. »
Mattrim égorgea le pauvre homme « Je déteste qu’on me réveille en pleine nuit… »

Quelque temps plus tard, Mattrim était arrivé au QG de la milice.
« Enfin te voilà, s’exclama Ehm, j’ai une mission de la plus haute importance…
-Où est mon intérêt ??
-Je te donnerai des informations sur Pleh…
-Qu’elle est le but de cette mission ?
-Il faut que tu aille libérer des espions détenu dans le geôles de Bonta.
-Tout seul ?
-Un trop gros groupe attirerait l’attention, tu devra passer par le souterrain de Gisgoul, les bontarien surveillent la frontière, je te donnerai toute les indications dont tu as besoin.

Le soleil se levait à peine, et déjà Mattrim chevauchait vers Gisgoul, il savait que Ehm ne l’avait envoyé seul par hasard, et que à Brakmar beaucoup désirait sa mort, soit pour sa magnifique femme ou pour son coté rebelle et imprévisible.
Mattrim entra enfin dans le village de Gisgoul, il voyait les maisons calcinées, les restes de corps, les hommes crucifiés. Dans cette atmosphère sordide, de nombreux bwork l’épiait. Mattrim était conscient de leur présence, et attendait leur attaque avec impatience…

To be continued...
Aelaie
Sanglier
Sanglier
Aelaie

MessageSujet: Re: Illusions, désillusions d'un iop   Illusions, désillusions d'un iop EmptyMar 13 Juin - 17:23

Sa va j'aime bien Very Happy T'es doué !
Belgawath
Sanglier
Sanglier

MessageSujet: Re: Illusions, désillusions d'un iop   Illusions, désillusions d'un iop EmptyMar 13 Juin - 17:26

yeah merci ca fait plaisir d'entendre ca ouaiis je suis doué kek part lol
Belgawath
Sanglier
Sanglier

MessageSujet: Re: Illusions, désillusions d'un iop   Illusions, désillusions d'un iop EmptyMar 13 Juin - 17:47

Comme dofus marche toujours pas T-T je vais continuer mon histoire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Illusions, désillusions d'un iop   Illusions, désillusions d'un iop Empty

Illusions, désillusions d'un iop
Page 1 sur 1