Aeternam - Guilde Dofus sur Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aeternam - Guilde Dofus sur Hécate

Forum de la guilde Aeternam, présente sur Dofus (Serveur : Hécate)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Limite de la légalité.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SoZ
Sanglier
Sanglier



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2006

Limite de la légalité. Empty
MessageSujet: Limite de la légalité.   Limite de la légalité. EmptyVen 30 Juin - 14:27

Bonjour, comme vous avez pu le remarquer des petits malins s'amusent à pourrir le forum avec leur insultes depuis quelques jours maintenant.

Comme stipulé dans la charte, nous nous reservons le droit de conserver vos IPs en log du serveur (comme sur un skyblog) et par conséquent, comme vous ne respectez pas cette charte nous sommes dans la légalité d'utiliser ces IPs comme bon nous sembles.

Bien à vous, j'hésiterai pas, surtout un petit malin que je reve d'avoir depuis longtemps (il se reconnaitra) J'attends juste l'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Mewain
Modérateur
Modérateur
Mewain


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : Yvelines
Classe du personnage : Féca powa ;)
Métiers : Sculpteur de baton
Date d'inscription : 08/06/2006

Limite de la légalité. Empty
MessageSujet: Re: Limite de la légalité.   Limite de la légalité. EmptyVen 30 Juin - 23:45

Par rapport a sa nous avons l'ip nous avons juste bannie le ou les ptit malins, reste a voir si c'est resiproque, la on ferra appelle !
Revenir en haut Aller en bas
 
Limite de la légalité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeternam - Guilde Dofus sur Hécate :: Autre et Divers :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser