| Eca melancolique des guildes de noobs - C'est pas du Bluff | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hielak Tofu
Nombre de messages : 16 Age : 37 Classe du personnage : Ecaflip Métiers : Paysan/Boulanger/Alchimiste Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Eca melancolique des guildes de noobs - C'est pas du Bluff Dim 11 Juin - 17:30 | |
| Sous un conseil de Mariuccia, je poste une candidature ! Je vais vous raconter ainsi une petite histoire... Il était une fois un pauvre petit écaflip -niv 49 (pour l'instant)- qui s'appelait Gotran, il érait seul sur l'ile de moon quand une féca (Mariuccia) le prévint de poster un message s'il voulait adhérer à une guilde. Le Petit écaflip était Démon Rang 2, Muni d'une panoplie complète Prespic et Abra (ainsi qu'une bouftou à l'occasion et Aventurier). Le petit Gotran attendait vainement une reponse favorable de la part de la guilde. En attendant une réponse...
Dernière édition par le Dim 11 Juin - 20:56, édité 2 fois | |
|
| |
spatro Abraknyde
Nombre de messages : 115 Age : 41 Localisation : champs de cania Classe du personnage : osamodas Métiers : forgeur de marteau :p Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Eca melancolique des guildes de noobs - C'est pas du Bluff Dim 11 Juin - 19:40 | |
| | |
|
| |
Mewain Modérateur
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : Yvelines Classe du personnage : Féca powa ;) Métiers : Sculpteur de baton Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Eca melancolique des guildes de noobs - C'est pas du Bluff Dim 11 Juin - 20:56 | |
| Je suis pour ton integrations dans la guilde ! | |
|
| |
Hielak Tofu
Nombre de messages : 16 Age : 37 Classe du personnage : Ecaflip Métiers : Paysan/Boulanger/Alchimiste Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Eca melancolique des guildes de noobs - C'est pas du Bluff Dim 11 Juin - 21:03 | |
| Je peux vous poser une question ? comment vous faites pour mettre vos bannières en bas comme signature
Dernière édition par le Dim 11 Juin - 21:13, édité 1 fois | |
|
| |
Mewain Modérateur
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : Yvelines Classe du personnage : Féca powa ;) Métiers : Sculpteur de baton Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Eca melancolique des guildes de noobs - C'est pas du Bluff Dim 11 Juin - 21:10 | |
| Et bien tu upload ton image sur un FTP ou imageshack, tu prend le liens, avec les bonne balises, tu va dans "profile" et dans ma signature tu glisses le lien avec les balise ! Et voilou ! | |
|
| |
Liuce Sanglier
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : Devant l'ordinateur ^^ Classe du personnage : Sacrieur Métiers : Heu....je up bucheron pour regagner ma vie donc seulement 20 ^^ Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Eca melancolique des guildes de noobs - C'est pas du Bluff Dim 11 Juin - 23:46 | |
| Un grand oui pour moi | |
|
| |
Belgawath Sanglier
Nombre de messages : 43 Classe du personnage : Bas iop, ca ce voit a mon iltelligence XD Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Eca melancolique des guildes de noobs - C'est pas du Bluff Dim 11 Juin - 23:52 | |
| Plus fort que tot : Liuce XD t'est trop doué. | |
|
| |
Mariuccia Modérateur
| Sujet: Re: Eca melancolique des guildes de noobs - C'est pas du Bluff Lun 12 Juin - 15:23 | |
| Coucou :d Bah écoutes, un oui pour moi aussi :p !
Contact moi IG vers 18h, /w Mariuccia | |
|
| |
Mewain Modérateur
| Sujet: Re: Eca melancolique des guildes de noobs - C'est pas du Bluff Lun 12 Juin - 19:00 | |
| Ba alors mariu sans avatar ni signagure sa fait tout gris gris ^^ ! | |
|
| |
-FecAngel- Sanglier
Nombre de messages : 78 Localisation : Devant toi ... sur le glyphe :p Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Eca melancolique des guildes de noobs - C'est pas du Bluff Lun 12 Juin - 19:07 | |
| Moi non ... trop de demons sont des potes ... trop de demons dans la guilde ... que faire pour monter mes ailes ??? hein ?? | |
|
| |
Mariuccia Modérateur
| Sujet: Re: Eca melancolique des guildes de noobs - C'est pas du Bluff Lun 12 Juin - 19:11 | |
| | |
|
| |
-FecAngel- Sanglier
Nombre de messages : 78 Localisation : Devant toi ... sur le glyphe :p Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Eca melancolique des guildes de noobs - C'est pas du Bluff Lun 12 Juin - 19:25 | |
| 21/38 dans la guilde sont des demons >< un peu d'ange merdounet...
(Je respect par ailleur le fait qu'il sorte ces ailes...parce que ceux qui sont alignés et qui les caches...pas respect)
Voila la parole de -FecAngel- du jour... | |
|
| |
Hielak Tofu
| Sujet: Re: Eca melancolique des guildes de noobs - C'est pas du Bluff Lun 12 Juin - 19:59 | |
| Bah jles sort tjrs jme dis, je creve je creve c'est le risque | |
|
| |
belfo Sanglier
| Sujet: Re: Eca melancolique des guildes de noobs - C'est pas du Bluff Lun 12 Juin - 20:03 | |
| - -FecAngel- a écrit:
- 21/38 dans la guilde sont des demons >< un peu d'ange merdounet...
(Je respect par ailleur le fait qu'il sorte ces ailes...parce que ceux qui sont alignés et qui les caches...pas respect)
Voila la parole de -FecAngel- du jour... xD eheh ^^ pas de temp a perdre avec les agro ^^ moi je vise le lvl 80 avant^^ Mais en cas extreme on peut tjr aider | |
|
| |
-FecAngel- Sanglier
| Sujet: Re: Eca melancolique des guildes de noobs - C'est pas du Bluff Lun 12 Juin - 20:22 | |
| - belfo a écrit:
- -FecAngel- a écrit:
- 21/38 dans la guilde sont des demons >< un peu d'ange merdounet...
Voila la parole de -FecAngel- du jour... xD eheh ^^ pas de temp a perdre avec les agro ^^ moi je vise le lvl 80 avant^^
Mais en cas extreme on peut tjr aider Tu t'es aligné juste pour aider ?? Mais...tu perd du temps en aidant... ^^ | |
|
| |
Mariuccia Modérateur
| Sujet: Re: Eca melancolique des guildes de noobs - C'est pas du Bluff Lun 12 Juin - 20:47 | |
| Moi j'me suis alignée au level 52 xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eca melancolique des guildes de noobs - C'est pas du Bluff | |
| |
|
| |
| Eca melancolique des guildes de noobs - C'est pas du Bluff | |
|