Aeternam - Guilde Dofus sur Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aeternam - Guilde Dofus sur Hécate

Forum de la guilde Aeternam, présente sur Dofus (Serveur : Hécate)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aeternam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mariuccia
Modérateur
Modérateur
Mariuccia


Féminin Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 11/06/2006

Aeternam Empty
MessageSujet: Aeternam   Aeternam EmptyVen 30 Juin - 2:31

Bon .... *hum*

Voilà, après avoir parlé avec certaine personnes, j'ai compris que j'avais fait une erreur d'avoir gâché une aussi bonne guilde. C'est pour ça que, nous avons décidé de continuer Aeternam. Nous avons décidé de repartir à 0, donc voilou, si des ancien membre d'aeternam veulent revenir, hésitez pas à me wisper IG.

*Wyyyz t'es où ><*
Revenir en haut Aller en bas
Kuro neko
Piou
Piou
Kuro neko


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2006

Aeternam Empty
MessageSujet: Re: Aeternam   Aeternam EmptyVen 30 Juin - 5:14

tien tien... je me balade un peut et qu'est ce que ej voit ? des laches qui s'amuse a insinuer et insulter derriere leur pc! quel preuve de sagesse et de courage nous avont la!


petites observation :

1 : mariuccia geek?

peut etre mais bon si vous vous ete ici c'est sans doute que vous jouer a dofus et que donc vous ete un minimum geek aussi m'enfin jdit sa moi... jdit rien >>

2 : je cite : "voleuse de mec" "moi jte fracase" "c'est a cout de batte dans le dos" "tu finira conne et moche derriere ton pc"

bon sa feras deja pas mal alors voyont voir...

"voleuse de mec" les gens se mette ensemble et ce separe sa s'apelle la vie (si si c'est vrais jte jure le pc n'est pas la vie irl)

"moi jte fracase" ha ? derriere ton pc tu la fracase ? ben t'est baleze toi X)

"c'est a cout de batte dans le dos" ha ? dans le dos ? t'as peur d'etre fraper en arrivant devant elle que tu tape par derriere ?

"tu finira conne et moche derriere ton pc" ha bon ? ben vu les message que j'ai vu c'est plutot toi la conne dans l'histoire et idem pour tes "ami(e)s", et moche ben qui c'est fait larguer par son mec ? ha oui attend je sais ! c'est toi! (sa veut tous dire non ? X) )

bref sur ce au lieu d'emmerder les gens reflechiser avant ton mec t'as larguer c'est avec lui qui faut regler et pour tes "ami(e)s" cpas vraiment vos oignons si ? a moin peut etre que vous etier aussi avec le mec en question mais j'ai quand meme quelques doutes la

bref sur ce bonne matiner (4H13 du matt XP) a tous et toutes et pour les petit(e)s malin(e)s qui insulte et menace sur un forum aprenner ce qu'est la vie irl apres ont verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mariuccia
Modérateur
Modérateur
Mariuccia


Féminin Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 11/06/2006

Aeternam Empty
MessageSujet: Re: Aeternam   Aeternam EmptyVen 30 Juin - 7:04

Il y a vraiment des gens qui ont rien à foutre (merci Kuro neko) Wyz tu fous quoi bordel ><
Revenir en haut Aller en bas
KaRt-TilLiK
Bouftou
Bouftou
KaRt-TilLiK


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2006

Aeternam Empty
MessageSujet: Re: Aeternam   Aeternam EmptyVen 30 Juin - 9:49

Moi Mariu j'aimerais rentrer a la maison Sad
Revenir en haut Aller en bas
KaRt-TilLiK
Bouftou
Bouftou
KaRt-TilLiK


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2006

Aeternam Empty
MessageSujet: Re: Aeternam   Aeternam EmptyVen 30 Juin - 9:55

Quoique vut de la façon dont tu m'a mise dehord j'aurai presque envie de te dire que j'ai fait mon deuil.... mais bon je vais y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
eSka-
Tofu
Tofu



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 35
Classe du personnage : Ecaflip
Métiers : ............
Date d'inscription : 11/06/2006

Aeternam Empty
MessageSujet: Re: Aeternam   Aeternam EmptyVen 30 Juin - 12:39

Bon bha la ya 3 ou 4 personne qui son entrain de me faire pitier >< je vait peu etre crée un site pour les mangeure de paté ....
Heu sinon quoi d'autre ... ? Vous habiter la campagne ? vous venez d'avoir internet ? vos darons vous font bouffer du patée a longueur de journée et vous etes tromatisé ? Si comme peutass, j'aimelepaté et les autres "con" du fofo vous aimer le patée !! Une seul adresse

>> www.Ed-fr.com << 25ans de qualité a prix discount pour les con qui mange du patée


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 14:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://st3ve-powa.skyblog.com
Mariuccia
Modérateur
Modérateur
Mariuccia


Féminin Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 11/06/2006

Aeternam Empty
MessageSujet: Re: Aeternam   Aeternam EmptyVen 30 Juin - 12:40

XD mdr Eska
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aeternam Empty
MessageSujet: Re: Aeternam   Aeternam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aeternam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures d'Aeternam
» Aeternam, aujourd'hui...
» Adheration a "aeternam"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeternam - Guilde Dofus sur Hécate :: Autre et Divers :: La taverne-
Sauter vers: